“Un moment rare et précieux ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Escoumins.
Le Gite du Fleuve
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

De notre séjour à travers le Québec, c'est probablement de cet endroit et surtout de sa gestionnaire, Christine, que nous garderons le meilleur souvenir, tant pour les lieux, que pour l'extraordinaire accueil qui nous fait croire que la vie peut nous faire ce genre de cadeau, au détour d'une réservation et que les êtres humains peuvent entrer en étroite communion quasi instantanément.

Christine est une belle personne, positive, à l'écoute, pleine d'humour et de sagesse.
Elle nous a reçu comme une maman reçoit ses enfants et petits enfants, elle nous a bichonné, mitonné de succulents petits déjeuners, organisé une croisière d'observation des baleines, rendu des petits services...dans un esprit de totale abnégation. Ses 5 chambres sont impeccables, les literies neuves et de très haute qualité, notamment grâce a la salle de bain privée et l'accès individuel. La vue sur le Saint Laurent est splendide..on peut même apercevoir des bélugas depuis le balcon.
Nous recommandons vivement le gîte à tous les voyageurs en quête de belles rencontres...cela fait du bien à l'âme et redonne confiance en l'Homme!
A noter que Christine n'est pas la personne décrite dans le guide du routard français (ex propriétaire dite "volubile"). Le Routard n'ayant d'ailleurs envoyé personne dans l'établissement depuis 3 ans au moins
Nous nous sommes quittés le cœur serré et les yeux humides, mais Cricri restera dans notre mémoire pour longtemps. Nous lui souhaitons un chemin doux et long et chargeons ses futurs hôtes de lui transmettre toute notre affection

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 19 juillet 2014

Chambre très grande avec chambre de bain privé , terrasse privé et vue superbe sur le fleuve.
NOus recommandons ce gîte , Christine nous a fait sentir très à l'aise en arrivant, chambre très silencieuse , ce qui nous a surpris et un très bon déjeuner .... Vacance Juillet 2014 .. Sherbrooke. Lorraine et Yves

Astuce pour la chambre : Endroit calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Chambre très propre avec une vue superbe sur le fleuve! Que dire de l'hôtesse, Christine, sinon que nous avons l'impression de rencontrer un membre de la famille. Déjeuner vraiment complet, incluant fruits, yogourt, muffin, oeuf bénédictine! C'est une très belle maison et l'accueil est chaleureux. Si l'occasion se représente, nous y retournerons certainement. A recommander sans hésitation.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Lors de notre séjour nous avons reçu un accueil formidable,l'ambiance était paisible et propice à la relaxation le tout dans un décor très chaleureux. L'an passé, des clients avaient signalé un problème au niveau de l' insonorisation. Toutefois j'ai été satisfaite de constater que le problème a été réglé, dans l'optique d'offrir un séjour agréable aux client du gîte. Merci à Christine pour les belle attention porté à notre égard.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette chambres d'hôtes en octobre 2010.
Au vu des commentaires actuels , rien y a changé, ça semble toujours aussi bien.
J'ajouterai simplement de se lever avant le soleil, pour assister à l'aube sur les bords du fleuve: MAGNIFIQUE, et pour notre part ce fut ponctué par le passage à quelques mètres d'une baleine et de son baleineau.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Pendant notre auto tour improvisé nous avons contacté Christine un peu à l'improviste pour savoir si elle avait une chambre de disponible. Superbe accueil, générosité et convivialité au menu !
Chambre spacieuse, avec une entrée privée, une grande salle de bain, un parking, le wifi.
Christine a pu également nous réserver 2 places le lendemain matin pour aller faire un tour sur le Fleuve afin de voir des cétacés (et on en a vus !!).
Génialissime petit déjeuner très complet et fruité.
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres proposées ont chacune leur entrée privée et donnent sur le Fleuve.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Un accueil chaleureux et chambres spacieuses et très propres .Petit déjeuner préparé avec passion et très copieux .Wifi / parking et de bonnes adresses .Merci Christine et soyez encouragés .Une mention aussi pour favoriser le relationnel entre les visiteurs d'un soir .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
N° 4 sur 6 à Les Escoumins
Condos-Hôtels Natakam et Chalets
Condos-Hôtels Natakam et Chalets
N° 1 sur 2 à Essipit

Vous connaissez Le Gite du Fleuve ?

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Fleuve

Adresse: 13 rue des Anemones, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Les Escoumins
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Les Escoumins
Catégorie de prix : 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Gite Du Fleuve Les Escoumins