“Excellent Weekend”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Escoumins.
Le Gite du Fleuve
Avis publié : 7 août 2014

Nous avons passé un excellent weekend chez Christine!!! L'accueil y est très chaleureux et le gite est très agréable. Les Chambres sont grandes et très propres. La maison est très charmante avec une très belle terrasse et une vue à couper le souffle. Le petit déjeuné fait maison est succulent et très convivial. Nous retournerons sans hésiter au Gite du Fleuve!!! La croisière aux baleines organisée par la compagnie Neptune (à mins de 5 min à pied du gîte) fut une expérience inoubliable. Nous vous recommandons fortement ce lieu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons passé deux nuits chez Christine. Notre séjour a été parfait en tous points. Les chambres sont spacieuses, très jolies et très agréables. A cela se rajoute un accueil très convivial et chaleureux. L'endroit est calme et reposant et si vous cherchez un endroit pour aller voir les baleines vous êtes aussi idéalement situé. Encore merci Christine pour ton accueil et tes fantastiques petits déjeuners, un vrai cordon bleu. Allez y sans hésitation ! Accès handicapé aux chambres facile.
PS : Nous avons fait quelques photos des chambres, nous les mettons en ligne.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont aussi belles.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

De notre séjour à travers le Québec, c'est probablement de cet endroit et surtout de sa gestionnaire, Christine, que nous garderons le meilleur souvenir, tant pour les lieux, que pour l'extraordinaire accueil qui nous fait croire que la vie peut nous faire ce genre de cadeau, au détour d'une réservation et que les êtres humains peuvent entrer en étroite communion quasi instantanément.

Christine est une belle personne, positive, à l'écoute, pleine d'humour et de sagesse.
Elle nous a reçu comme une maman reçoit ses enfants et petits enfants, elle nous a bichonné, mitonné de succulents petits déjeuners, organisé une croisière d'observation des baleines, rendu des petits services...dans un esprit de totale abnégation. Ses 5 chambres sont impeccables, les literies neuves et de très haute qualité, notamment grâce a la salle de bain privée et l'accès individuel. La vue sur le Saint Laurent est splendide..on peut même apercevoir des bélugas depuis le balcon.
Nous recommandons vivement le gîte à tous les voyageurs en quête de belles rencontres...cela fait du bien à l'âme et redonne confiance en l'Homme!
A noter que Christine n'est pas la personne décrite dans le guide du routard français (ex propriétaire dite "volubile"). Le Routard n'ayant d'ailleurs envoyé personne dans l'établissement depuis 3 ans au moins
Nous nous sommes quittés le cœur serré et les yeux humides, mais Cricri restera dans notre mémoire pour longtemps. Nous lui souhaitons un chemin doux et long et chargeons ses futurs hôtes de lui transmettre toute notre affection

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Chambre très grande avec chambre de bain privé , terrasse privé et vue superbe sur le fleuve.
NOus recommandons ce gîte , Christine nous a fait sentir très à l'aise en arrivant, chambre très silencieuse , ce qui nous a surpris et un très bon déjeuner .... Vacance Juillet 2014 .. Sherbrooke. Lorraine et Yves

Astuce pour la chambre : Endroit calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Chambre très propre avec une vue superbe sur le fleuve! Que dire de l'hôtesse, Christine, sinon que nous avons l'impression de rencontrer un membre de la famille. Déjeuner vraiment complet, incluant fruits, yogourt, muffin, oeuf bénédictine! C'est une très belle maison et l'accueil est chaleureux. Si l'occasion se représente, nous y retournerons certainement. A recommander sans hésitation.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Lors de notre séjour nous avons reçu un accueil formidable,l'ambiance était paisible et propice à la relaxation le tout dans un décor très chaleureux. L'an passé, des clients avaient signalé un problème au niveau de l' insonorisation. Toutefois j'ai été satisfaite de constater que le problème a été réglé, dans l'optique d'offrir un séjour agréable aux client du gîte. Merci à Christine pour les belle attention porté à notre égard.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette chambres d'hôtes en octobre 2010.
Au vu des commentaires actuels , rien y a changé, ça semble toujours aussi bien.
J'ajouterai simplement de se lever avant le soleil, pour assister à l'aube sur les bords du fleuve: MAGNIFIQUE, et pour notre part ce fut ponctué par le passage à quelques mètres d'une baleine et de son baleineau.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
N° 4 sur 6 à Les Escoumins
Gite chez Lucie
Gite chez Lucie
N° 2 sur 3 à Les Escoumins

Vous connaissez Le Gite du Fleuve ?

Informations supplémentaires concernant Le Gite du Fleuve

Adresse: 13 rue des Anemones, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Les Escoumins
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Les Escoumins
Catégorie de prix : 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Gite Du Fleuve Les Escoumins