“Une pause agréable sur la route”
Avis sur Le Rêve Doux - FERMÉ

Le Rêve Doux
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
“Une pause agréable sur la route”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant sur le chemin vers Tadoussac. Le restaurant est agréable, surtout la véranda couverte. Nos plats (gravelax et pâtes carbonara) étaient bons sans être exceptionnels (le saumon meilleur que les pâtes). Le service était rapide et sympathique.

Visité en août 2013

Alma, Québec
“Il y aura une prochaine fois!”
Avis écrit le 4 août 2013

Le restaurant a une section solarium ensoleillée et une section intérieure très agréable.

Les assiettes étaient très joliment décorées. Les déjeuners étaient copieux et délicieux. Le déjeuner canadien a eu un franc succès! Je crois me souvenir avoir dit à mes compagnons que c'était le meilleur chocolat chaud que j'avais jamais bu. Le personnel est courtois et accueillant.

Nous avons quitté l'établissement avec des brioches, un chausson aux pommes et un gâteau pour le souper. M'être écoutée, je serais encore devant leur comptoir!

Nous y retournerons certainement!

• Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déjeuné de RÊVE :D”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Une route panoramique magnifique qu'il nous mène dans une chocolaterie/pâtisserie/boulangerie/restaurent vraiment géniale. Nous y sommes allés 2 matins de suite tellement nous avons appréciés. Une petite terrasse vitré avec une vue sur le fleuve, ou partie intérieur climatisé avec écran qui film ce qui se passe en cuisine. Une ambiance et service chaleureux. Nous sommes modus depuis des années mon conjoint et moi de petits déjeunés et par expérience, nous pouvons affirmer que le menu est varié, original et délicieux. Le petit pâté à la viande dans le déj Canadien est sublime. Le chef a accepté de nous vendre quelques morceaux de ce délice et pour pas cher. Un incontournable si vous passé dans le coin.

• Visité en juillet 2013
Bas St-Laurent
“Des gens charmants et accueillants!”
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous y allions pour la chocolaterie mais nous nous sommes laissés tenté par un bon chausson aux pommes maison et un café. C'était délicieux! nous y avons également acheté une fougasse aux légumes que nous avons rapporté à la maison et qui était délicieuse ainsi que de bons chocolats que nous n'avons pas encore fini mais ceux que nous avons goûté à date sont incroyablement bons! au piment d'Espelette...miammmm...à l'érable pour mon mari....il a adoré! les 3 dames étaient sur place lorsque nous sommes allés étaient tellement accueillantes! elles connaissent bien leurs produits et semblent de véritables passionnées!

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Wow”
Avis écrit le 7 mai 2013

Ce restaurant est sans contredit l'une des plus belles surprises de la Côte nord du Québec. Sis sur la rive du fleuve St-Laurent, la qualité de la cuisine n'a d'égale que la beauté du paysage. Service chaleureux, menu varié, il faut aussi se laisser tenter par la chocolaterie et la boulangerie intégrées.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rêve Doux ont aussi consulté