“Pour dépanner!”

Auberge de la Baie
Montréal, Canada
“Pour dépanner!”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné à cette auberge dernièrement, car c'était la dernière chambre libre que nous ayons trouvée après plusieurs appels aux hôtels de la région. Les lieux n'ont pas été rafraichis depuis au moins 20 ans, la chambre était petite, le lit inconfortable et la salle de bain minuscule. Les murs très minces laissent filtrer tout le bruit du couloir, donc ce n'est pas l'idéal pour une bonne nuit de sommeil! Le petit déjeuner est inclus...mais il est plutôt maigre! Heureusement, le service est excellent, les gens sont très gentils, serviables et de bons conseils pour les activités de la régions. Les chambres sont aussi très propres. En somme, ça peut dépanner et le service rachète en partie le confort manquant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes restée dans une chambre avec vue sur la mer très agréable et bien aménagée. Le petit déjeuner est très bon et l'auberge est bien située au coeur des Escoumins.
Un excellent séjour avec un acceuil typiquement québécois.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 27 août 2011

On a passe 4 nuits a l'auberge.
Tres bon accueil, chambre propre, equipe de la TV, connection internet gratuite et breakfast delicieux avec des accompagnement qui changeaient tous les jours.
Parking gratuit pour la voiture
L'hotesse nous a tres bien conseille sur les resto du coin et les diverses activitees (elle ne se contentait pas de nous sortir des brochures touristiques)
Agreables souvenirs

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Accueil très chaleureux à la quebécoise! Auberge au bord du fleuve, dans le petit village des Escoumins. Chambre simple, très propre et confortable et spacieuse pour un couple avec enfant. Excellent petit déjeuner. A 5 minutes à pied il y a une poissonnerie qui fait aussi restaurant et où nous nous sommes régalés d'une imposante assiette de homard et crabe des neiges!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2011

Je ne recommande pas du tout cette auberge, accueil froid , chambre spartiate ne disposant de rien de ce que l'on trouve généralement dans une auberge ou hôtel. Pas de quoi vous laver si ce n'est un vulgaire savon, l'auberge ne dispose pas de shampoing. Pas de TV, pas de frigo, pas de clim, pas de café ou boullioire et tout cela pour un prix exorbitant que l'on a exigée de nous qu'on le paie la veille du départ. Bref très très déçu, cela fait 2 semaines que je baroude entre les US et le Canada et c'est auberge et pour le moment ma plus grande déception.

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 13 juin 2011

En quittant le traversier a 21 h , c est l hôtel qui nous accroupi pour une nuit. Grande chambre , frigidaire et cafetière . Le petit dej est fantastique . Le top !

• Séjour du juin 2011
N° 1 sur 2 à Grandes-Bergeronnes
Motel La Croisiere
Motel La Croisiere
N° 1 sur 1 à Grandes-Bergeronnes

Vous connaissez Auberge de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Baie

Établissement : Auberge de la Baie
Adresse: 267, Route 138, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Les Escoumins
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Les Escoumins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De La Baie Les Escoumins