“très bon”

Cuisines : Canadienne
Jonquiere, Canada
“très bon”
Avis écrit le 31 janvier 2014

le restaurant est super les assiettes sont combles et sa remplie l'appétit en plus tu as le choix pour acheter du pain ou des desserts faite sur place . Le personnel est très apprécié je vais y retourner à la prochaine visite au escoumins.

• Visité en juillet 2013

Bourg-en-Bresse, France
“Un bon restaurant si on aime le poisson ...”
Avis écrit le 1 octobre 2013

L'endroit est très beau et atypique (entre chocolaterie et restaurant de bord de mer) cependant la carte des plats est un peu succint : une dizaine de plat ... dont un seul de viande. Nous étions 3 à manger dont 2 ne mangeant pas de poisson ... Le service est néanmoins très agréable et une soupe vous est proposé avant votre plat.

Visité en juillet 2013
Rivière du Loup, Canada
“Chocolat chaud”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Chocolat chaud, la nourriture est excellente mais les chocolat chaud sont divin. Moi j'ai pris un café late et mes enfants un chocolat chaud. Je l'ai regretter. Est ce que je vous ai mentionner que leur chocolat chaud était a tomber.......

• Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
“Excellent petits déjeuners!”
Avis écrit le 17 août 2013

Très bonne adresse pour des petits déjeuners délicieux, avec des produits de qualité de la région. Leurs pains sont aussi très bons, tout comme le service.

Visité en août 2013
Joliette, Canada
“Un déjeuner digne d'un très grand restaurant”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons décidé de manger au restaurant en quittant le camping Mer et Monde .
Notre déjeuner ne devait pas être trop copieux car nous quittions pour Québec .
Notre choix pain doré chocolat -bananes -fraises.
Un festin !Belle présentation ,bonne portion sans être trop généreuse .
L'an prochain nous déjeunerons à nouveau aux Escoumins ,c'est certain!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chocolaterie=Boulangerie-Restaurant Belge ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Les Escoumins, Québec