“Les baleines étaient au rendez-vous” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Les baleines étaient au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait l'excursion aux baleines dans la ville des Escoumins (moins touristique que Tadoussac et moins cher d'ailleurs)
Très belle expérience, un capitaine qui sait s'y prendre pour approcher les mammifères marins sans les déranger pour autant...
Expérience forte en émotions surtout quand un rorqual a plongé à 3m de notre zodiac pour passer dessous !
A faire absolument si vous passez dans la région de Tadoussac.
Les baleines c'est une affaire de chance, mais elles sont souvent au rendez-vous !!!
N'oubliez pas l'appareil photo et le bonnet (ça souffle sur le Saint-Laurent).

Visité en août 2013

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Personnel très sympathique et accueil chaleureux.
Paul au commande de son "zodiac" rigide de 12 places à fait de son mieux pou nous permettre de voir des bélougas, rorquals et une baleine à bosse qui nous a montrer sa très belle nageoire caudale.

Visité en août 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très bon service : sympa et grande mobilisation pour voir des baleines”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Le tarif est un peu plus cher que Neptune, mais nous n'étions que 8 sur un zodiac pour 12.
Le pilote a tout fait pour nous trouver une baleine bleue... et il a réussi !!!
C'était sa deuxième de la saison !
Notre fils de 7 ans était doublement équipé (gilet + blouson spécial).

Visité en juillet 2013
bourg de peage
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 89 votes utiles
“oui mais non :)”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons pris la sortie en zodiaque.
Premier bon point: pas de mal de mer !
On nous a donné une grande veste car il fait tres froid sur le fleuve.
La grosse déception: c'est le gerant de la société qui nous accompagne et nous n'avons pas eu un seul commentaire de toute la sortie (quand on lui posait une question, il devait aller lire sur ses manuels pour etre capable de repondre ou les autres passagers répondaient pour lui). au prix de la sortie, c'est plutot embetant.
Nous avons vu une queue de baleine et quelques sorties mais le pilote n'arrivait jamais à se positionner comme il faut ( contrairement aux autres compagnies alentours) du coup on etait toujours loin. tres frustrant.
Pour finir, sur deux heures de sortie, une demi heure pour rallier tadoussac (la ou était les baleines ce jour la) et une demi heure pour revenir donc une heure à peu pres sur place....
deception

Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Simplement superbe - étonnant -”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Alors là n'hésitez pas. Nous avons testé en aout 2012, sur un bateau alu piloté par Pierre et là, nous avons pris plein les yeux. Même le pilote a fait demi-tour en rentrant tellement le spectacle était à couper le souffle. Tic tac to et sa famille, nous attendez. Sauts dans tous les sens, énorme......

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Ecumeurs du St-Laurent ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Les Ecumeurs du St-Laurent ? Partagez vos expériences !