“Bonne virée en mer!” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bonne virée en mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

3 heures de sortie en mer avec un loup de mer tip-top! Pierre est passionné et ça se sent: on a réussi a voir 1 baleine a bosses et 2 bleues (dont la queue d'une!!!). Les écumeurs sont adorables et leur équipement super. On vous le recommande!

Visité en septembre 2013

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Le meilleur prestataire pour l'observation des baleines”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Les croisiéristes de baleines sont très nombreux, mais celui ci vous proposera le meilleur rapport qualité prix : doté d'une équipe sympathique et d'un charmant accueil, vous embarquerez à bord de zodiacs pilotés par des marins chevronnés et passionnés qui vous emmèneront à la rencontre des baleines, dans une ambiance aventurière !

Visité en septembre 2013
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Les baleines étaient au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons fait l'excursion aux baleines dans la ville des Escoumins (moins touristique que Tadoussac et moins cher d'ailleurs)
Très belle expérience, un capitaine qui sait s'y prendre pour approcher les mammifères marins sans les déranger pour autant...
Expérience forte en émotions surtout quand un rorqual a plongé à 3m de notre zodiac pour passer dessous !
A faire absolument si vous passez dans la région de Tadoussac.
Les baleines c'est une affaire de chance, mais elles sont souvent au rendez-vous !!!
N'oubliez pas l'appareil photo et le bonnet (ça souffle sur le Saint-Laurent).

Visité en août 2013
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Personnel très sympathique et accueil chaleureux.
Paul au commande de son "zodiac" rigide de 12 places à fait de son mieux pou nous permettre de voir des bélougas, rorquals et une baleine à bosse qui nous a montrer sa très belle nageoire caudale.

Visité en août 2013
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bon service : sympa et grande mobilisation pour voir des baleines”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Le tarif est un peu plus cher que Neptune, mais nous n'étions que 8 sur un zodiac pour 12.
Le pilote a tout fait pour nous trouver une baleine bleue... et il a réussi !!!
C'était sa deuxième de la saison !
Notre fils de 7 ans était doublement équipé (gilet + blouson spécial).

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Ecumeurs du St-Laurent ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Les Escoumins, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Les Ecumeurs du St-Laurent ? Partagez vos expériences !