“Une excursion inoubliable”

Les Ecumeurs du St-Laurent
Avis publié : 18 octobre 2013

Les Ecumeurs du Saint Laurent est une petite entreprise qui propose des tours de Zodiac à l'embouchure du Saint-Laurent, où viennent se nourrir les grands mammifères marins. Les marins qui pilotent ne sont pas seulement des professionnels du tourisme, mais réellement des passionnés de la vie marine, qui sont en mesure de répondre à des questions techniques lors de la "croisière". De grosses vestes sont prêtées pour lutter contre le froid (vent et eau à 4°C). Nous avons pu prendre de magnifiques clichés de baleines à bosses, rorqual commun, baleines bleues ... Incroyable moment lorsqu'une baleine a bosse a plongée sous l'embarcation, dans un silence absolu, nous laissant voir sa belle nageoire caudale.

Avis publié : 13 octobre 2013

Départ 9h00 , petite fraîcheur et grand soleil, nous avons pu observer de près plusieurs baleines bleues et un rorqual commun, c.etait magique , incontournable et organisation nickel .

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

3 heures de sortie en mer avec un loup de mer tip-top! Pierre est passionné et ça se sent: on a réussi a voir 1 baleine a bosses et 2 bleues (dont la queue d'une!!!). Les écumeurs sont adorables et leur équipement super. On vous le recommande!

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Les croisiéristes de baleines sont très nombreux, mais celui ci vous proposera le meilleur rapport qualité prix : doté d'une équipe sympathique et d'un charmant accueil, vous embarquerez à bord de zodiacs pilotés par des marins chevronnés et passionnés qui vous emmèneront à la rencontre des baleines, dans une ambiance aventurière !

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons fait l'excursion aux baleines dans la ville des Escoumins (moins touristique que Tadoussac et moins cher d'ailleurs)
Très belle expérience, un capitaine qui sait s'y prendre pour approcher les mammifères marins sans les déranger pour autant...
Expérience forte en émotions surtout quand un rorqual a plongé à 3m de notre zodiac pour passer dessous !
A faire absolument si vous passez dans la région de Tadoussac.
Les baleines c'est une affaire de chance, mais elles sont souvent au rendez-vous !!!
N'oubliez pas l'appareil photo et le bonnet (ça souffle sur le Saint-Laurent).

Les voyageurs ayant consulté Les Ecumeurs du St-Laurent ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec
Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Les Ecumeurs du St-Laurent ?