“adorée en plus j'en ai gagnée une”

Croisiere Escoumins
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 31 janvier 2014

j'ai été pour la premiere fois avec des ami(e)s et mes 2 plus jeunes mais comme j'avais mal de mer j'ai resté assise et je regardais par petit bout au fur et à mesure que la croisiere avançait je me suis mise à avoir confiance à la personne responsable et à apprécier ma croisière. Mes enfants trouvaient cela incroyable. J'ai ensuite participé au concours pour en gagner une donc j'y suis retournée et en étant sur le bord et à regarder partout. C'est vraiment incroyable ce que l'on peut apprendre en regardant ses mammifères marins . Je remercie tout le personel et j'y compte y retournée cette été pour revoir ces merveilleuses bêtes.
Merci à Gérald, Annie, ainsi que Berny pour ses voyages extraordinaire.
Karyne

Filtrer

Avis publié : 6 décembre 2013

j ais fais une tres belle croisiere et j ais l intention de retournée en faire encore quelques une j ais encore pleins d images graver ds ma tete et vs avez une acceuil super sa donne le gout de rester plus longuetemp merci et longue vie.

Avis publié : 3 décembre 2013

Super croisière, guide qualifié baleine à volonté. Site magnifique. Je me suis sentie en sécurité et le guide interprète est soucieux de la satisfaction de chacun. Rotation du zodiac pour que tous aient la chance de faire de splendides photos. Habillez-vous, c'est pas chaud!

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons fait cette croisière pour voir des baleines .... et nous n'avons pas été déçu ! Le capitaine est très accueillant, à l'écoute de ses clients (nous sommes resté 20min de plus en bateau que prévu afin de voir une baleine à bosse) et plein d'humour ! De plus, avant de partir, il nous précise que si nous ne voyons pas de baleine, nous pouvons revenir faire une croisière donc spectacle assuré !

Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons réservé un croisière en zodiac pour voir les baleines dans le Saint-Laurent. Nous n'avons pas été déçu :
- les baleines étaient bien présentes
- nous avons reçu un accueil très chaleureux
- c'est moins cher qu'à Tadoussac
- possibilité de passer une nuit gratuite sur leur espace VR (sans service) pour toute réservation.

Les voyageurs ayant consulté Croisiere Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Grandes-Bergeronnes, Québec

Vous connaissez Croisiere Escoumins ?