“super de belle croisière avec les enfants” 4 5 étoiles

1-866 (225-3463)
Site Web
Détails de l'activité
Jonquiere, Canada
“super de belle croisière avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

j'ai adoré ma croisière que j'ai faite avec mes enfants , pour une première fois aux baleines l'expérience a été mémorable. Un très beau bateau avec beaucoup d'espace pour que les enfants puissent bouger et très sécuritaire . J'ai même été surpris de la stabilité sur le fleuve pour quelqu'un qui a le mal de mer ! Voir des baleines gigantesque proche du bateau était spectaculaire , des images gravées dans ma mémoire à tout jamais. Pour ma fille de 6 ans elle me parle encore de la baleine à bosse tic-tac-toe et elle veut y retourner l'été prochain. Elle a même acheté un toutou de baleine ce qui lui a donné de beau souvenir et mon garcon de 7 ans qui a conduit le zodiac, le bonheur dans les yeux c'étais vraiment mais vraiment un moment que je vais me souvenir . À redécouvrir l'été prochain en plus l'acceuil fabuleux que j'ai recu j'ai hate déja d'y retourner en etant adulte. merci a toute l'équipe

Jonquiere, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“adorée en plus j'en ai gagnée une”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

j'ai été pour la premiere fois avec des ami(e)s et mes 2 plus jeunes mais comme j'avais mal de mer j'ai resté assise et je regardais par petit bout au fur et à mesure que la croisiere avançait je me suis mise à avoir confiance à la personne responsable et à apprécier ma croisière. Mes enfants trouvaient cela incroyable. J'ai ensuite participé au concours pour en gagner une donc j'y suis retournée et en étant sur le bord et à regarder partout. C'est vraiment incroyable ce que l'on peut apprendre en regardant ses mammifères marins . Je remercie tout le personel et j'y compte y retournée cette été pour revoir ces merveilleuses bêtes.
Merci à Gérald, Annie, ainsi que Berny pour ses voyages extraordinaire.
Karyne

Baie Comeau, Canada
“croisiere et acceuil magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

j ais fais une tres belle croisiere et j ais l intention de retournée en faire encore quelques une j ais encore pleins d images graver ds ma tete et vs avez une acceuil super sa donne le gout de rester plus longuetemp merci et longue vie.

Visité en décembre 2013
Roberval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hélène”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Super croisière, guide qualifié baleine à volonté. Site magnifique. Je me suis sentie en sécurité et le guide interprète est soucieux de la satisfaction de chacun. Rotation du zodiac pour que tous aient la chance de faire de splendides photos. Habillez-vous, c'est pas chaud!

Visité en août 2013
Bourg-en-Bresse, France
“Une super croisière !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons fait cette croisière pour voir des baleines .... et nous n'avons pas été déçu ! Le capitaine est très accueillant, à l'écoute de ses clients (nous sommes resté 20min de plus en bateau que prévu afin de voir une baleine à bosse) et plein d'humour ! De plus, avant de partir, il nous précise que si nous ne voyons pas de baleine, nous pouvons revenir faire une croisière donc spectacle assuré !

Les voyageurs ayant consulté Croisieres Escoumins ont aussi consulté

Les Escoumins, Québec

Vous connaissez Croisieres Escoumins ? Partagez vos expériences !