“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Hotelier Pelchat-std
Montpellier, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hébergement confortable et très calme malgré un hôtel complet !!
Personnel très serviable.
Spa et piscine très agréable après une croisière aux baleines dans le froid et la pluie !!!
Chambre spacieuse.
Possibilités de réchauffer des plats cuisinés.
A proximité des commerces et restaurants.
A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

La réservation s'est faite par une agence. Le complexe hotelier Pelchat, comme il s'appelle est un conglomérat d'un motel appelé ainsi et d'un hotel qui est un motel aussi, même s'il ne dit pas son nom.
Il semble exister une pourvoirie dans le coin, mais elle nous a complètement échappé.
Le complexe se situe à la sortie du village des Escaumins (7km du centre) en bordure d'autoroute et est séparé du St Laurent par celle-ci.
La seule différence par rapport au motel d'à côté est le fait que l'accès aux chambres se fait par un couloir intérieur, et non par l'extérieur. Sinon, chambre standard, à l'équipement sanitaire standard tendance "cheap" (pas de savons, ni shampoing, mais un distributeur de liquide savonneux mural qui fait à la fois shampoing et savon, et qui de toute façon était vide après 1jour (nous sommes resté 3 jours)).
Propreté OK. Vue avant sur l'autoroute (bruyante), vue à l'arrière (du couloir, pas de la chambre) sur un terrain vague.
Il y a une piscine (extérieure chauffée), que nous n'avons pas expérimentée vu qu'il faisait pas bon assez.
L'hôtel n'a pas de restaurant, donc pas de petit déjeuner non plus. On a pris celui-ci aux Escoumins dans un restaurant belge (Le Reve doux) où la carte et la qualité de la nourriture était proprement sublime.
Acceuil très sympa par contre à la réception qui a vraiment fait de son mieux.
Ne sejourner ici que si vous devez être aux Escoumins et que les autres options ont épuisées (on a entendu beaucoup de bien d'Essipit). Nous serions parti plus tôt si la chambre n'était pas payée d'avance.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Escoumins

Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits en août 2010 à 4 (2 adultes et 2 ado) dans ce motel. Nous avons eu le meilleur accueil de tout le Quebec ! Les 2 dames de l'accueil sont formidables et ont beaucoup d'anecdotes à vous raconter et de conseil à vous donner pour avoir le meilleur séjour qui soit. Nous avons aussi particulièrement apprécié le grand frigo, le balcon, la piscine, le jacuzzi, le bar, le dépanneur dans l'hôtel à des prix raisonables, une laverie à disposition, la possibilité de réserver notre sortie baleine directement chez eux, nos ado ont apprécié aussi l'ordinateur laissé à disposition ... Notre grande chambre méritait une cure de rafraichissement et surtout le changement de la clim trop bruyante mais tout cela est largement compensé par les points positifs. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Longue-Rive
Gite La Bergeronnette
Gite La Bergeronnette
N° 1 sur 2 à Grandes-Bergeronnes

Vous connaissez Hotelier Pelchat-std ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotelier Pelchat-std

Établissement : Hotelier Pelchat-std
Adresse: 445, route 138, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Les Escoumins
N° 3 sur 3 Hôtels à Les Escoumins
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotelier Pelchat-std 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotelier Pelchat-std en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.