“Une très bonne adresse !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Escoumins.
Gite le Pignon Vert sur Mer
Nantes, France
“Une très bonne adresse !”
Avis écrit le 6 août 2014

Une hôtesse accueillante et arrangeante, une vue imprenable sur le fleuve, une situation idéale pour aller faire une croisière aux baleines, un jardin agréable (hamac, tables, feu...), une chambre confortable et propre, une salle de bain qui fait rêver et un petit déjeuner délicieux. Que demander de plus ?

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Arlette T, Propriétaire de Gite le Pignon Vert sur Mer, a répondu à cet avis, 6 septembre 2015
Bonjour...
Que demander de plus...
C'est un très beau commentaire, et je tenais à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour le rédiger.
Ça a été un très grand plaisir de vous faire découvrir mon petit havre de paix.
Arlette

Levis, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2014

Je suis arrivée seule à l'improviste et j'ai été accueilli par la propriétaire des lieux. Elle avait une chambre de disponible sur les trois qu'elle loue. Quel bonheur! Le terrain offre une vue exceptionnelle et est aménagé pour pouvoir en profiter: balançoire, hamac, table à pic-nic. J'ai eu la chance de déjeuner avec madame Arlette qui m'a offert un bon petit déjeuner agrémenté de confiture maison. Sans hésiter je vous souhaite de vous arrêter dans ce gîte impeccable et tellement bien situé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Bonjour...

Merci infiniment pour ce très beau commentaire ...
C'était un plaisir de vous accueillir au Pignon Vert et vous faire découvrir ce petit coin de paradis.
Arlette
N° 6 sur 6 à Les Escoumins
Motel La Croisiere
Motel La Croisiere
N° 1 sur 1 à Grandes-Bergeronnes

Vous connaissez Gite le Pignon Vert sur Mer ?

Informations supplémentaires concernant Gite le Pignon Vert sur Mer

Établissement : Gite le Pignon Vert sur Mer
Adresse: 464 Route 138, Les Escoumins, Québec G0T 1K0, Canada
Location : Canada > Québec > Les Escoumins
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Les Escoumins
Fourchette de prix (par nuit): 46 €
situé en bordure de fleuve saint-laurent, cet endroit magique saura vous émerveiller et vous donnera le goût de prolonger votre séjour, quoi de mieux que de contempler ce décor enchanteur tout en dégustant votre café matinal sur la terrasse, vous aurez aussi la chance d'apercevoir des baleines, une façon magnifique de commencer votre journée. ... plus   moins