“Bon hôtel” 3 5 étoiles

N° 2 sur 9 Hôtels à Petrcane
paris
“Bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Immense hôtel tres bien situé dans la pinede et à coté de la mer.Comme tout est grand il y a beaucoup de bruit.
le restaurant ne désemplit pas.La piscine est grande et prendre un verre à coté est tres agréable
Je le recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pinija, Manager de Pinija Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chers Phil,
Nous sommes tres heureux que Vous avez plu le sejour dans notre hotel.
Nous Vous remercions de prendre le temps pour ecrire ce commentaire et publier magnifiques photos!
Le personnel d'hotel Vous souhaite tout le meilleur et Vous salue bien!

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes partis en septembre dans cet hotel pour 3 nuits en demi pension, l'hotel Pinija est tres bien situe dans la pinede et a cote de la mer.
le restau etait vraiment tres bien un large tres large choix de plats tres bon et a volonte et la, matin le petit dej est egalement a volonte et franchement tres bon
Les chambres sont tres propres assez spacieuses, la salle de bain est un peu petite
Je pense que cet hotel est vraiment bien niveau qualite prix mais il faut eviter la saison estivale qui doit etre un enfer car en septembre il hy avait deja pas mal de monde donc je n'ose meme pas imaginer en juillet et aout....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
abidjan
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Rapport qualité prix completement ahurissant . Un 4 etoile qui en vaut 2 seulements .
j'avais reservé pour 5 nuits , j'ai payé une nuit et me suit enfuit . Le prix est completement ahurissant au vu de la qualité de l'hotel . Leur site internet est absolument trompeur . A deconseiller

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hôtel très bien placé, pied dans l'eau par contre musique assourdissante venant d'un club juste à côté qui joue toute la journée et une bonne partie de la nuit.
La salle de restaurant ressemble à une vulgaire salle de cantine hyper bruyante et pour cause il se sert 800 repas ( dixit un serveur) autant dire que cela ressemble à la foire d'empoigne autour du buffet ! Nourriture abondante mais lambda.Chambre classique mais cela ne vaut pas un 4 étoiles.
Piscine prise d'assaut dès 7H30 du matin ou les gens déposent leurs serviettes! pour réserver les bains de soleil bien entendu toute la journée, on ne refait pas la nature humaine!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
vichy
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

cet hotel n'est pas fait pour des vacances en amoureux. c'est un grand hotel, certes mais sa salle de resto c'est comme un grand hangard, où mange plusieurs centaines de personnes dans un boucan insoutenable. pour la chambre un peu veillote
notre chance pour cette seule soirée passée là-bas, la moitié de la plage était occupée par le festival "garden party", ce qui nous a permis d'accéder gratuitement (200Kn sinon) à des concerts en plein air.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Petrcane ou ses environs
Falkensteiner Family Hotel Diadora
Falkensteiner Family Hotel Diado...
N° 1 sur 9 à Petrcane
N° 13 sur 19 à Zadar
Hotel Niko
Hotel Niko
N° 1 sur 19 à Zadar

Vous connaissez Pinija Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pinija Hotel

Établissement : Pinija Hotel
Adresse: Petrcane bb, Petrcane 23231, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Petrcane
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Petrcane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pinija Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinija Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinija Zadar
Hotel Pinija Petrcane