“1 semaine très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pinija Hotel

et 1 autre site !
Pinija Hotel
N° 2 sur 9 Hôtels à Petrcane
“1 semaine très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

1 semaine en demi-pension, un très bon rapport qualité/prix, un hôtel très agréable, très bien situé. Très propre.
Les boissons sont un peu cher quand on mange sur place, ne pas hésiter à demander des carafe d'eau si vous ne voulez pas payer une bouteille a chaque repas

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel : nous y sommes restés une nuit . Super accueil à la réception : aussi bien lors du Check in que du Check out. Notre chambre était très belle avec un balcon vu sur la mer ! La ville de zadar est à environ 15 min en voiture . Grand parking pour les voitures . Seul petit point négatif : pas d'Internet dans la chambre... Super petit dej varié et copieux : aussi bien en salé qu'en sucré. L'hôtel est situé au mileu d'une pinède fort agréable et très tranquille .. A recommander

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pinija, Manager de Pinija Hotel, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher,
Merci pour vos mots beaux, je suis heureux que vous avez apprécié notre hôtel et de reconnaître le meilleur de hotel.Maitenant nous avons l'Internet, il est donc WIFI gratuit accessible à tous. Au revoir et Merci
Dear,thank You for Your nice words,we are glad that You enjoyed and discovered all the best that the hotel offers. We also took care ,the WiFi is now avaliable and free in all areas. Hope to welcome You again.All the best!
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Après 3 jours passés à l'hotel luna island sur l'ile de pag, nous avons été très déçus ! Cet hôtel ne mérite pas ou plus ses 4 étoiles, les bâtiments et les installations sont vieillissants, wifi dispo gratuitement dans le hall d'accueil mais très lent, piscine intérieure de type municipale, sauna ok mais pas de hammam, buffets bof bof surtout petit dej et surtout une facture non conforme au prix initiale : nous avions preréservé une chambre en demi-pension à 72€ pour 2 mais comme il faut régler en monnaie locale, on nous a demandé bien plus que 72x7,5 kunas... Difficile de tergiverser sur la conversion lorsqu'on doit filer à l'aeroport !
Chambre avec deux lits jumeaux, salle d'eau très basique, aucun charme.

Astuce pour la chambre : Bof bof bof, on n'y retournera pas !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Le Pinija Hotel appartient à la catégorie des "Hôtels Club". Il est situé sur la presqu'île de Petrčane dans une forêt de pins au bord de la mer.
Il est facilement accessible en voiture (parking gratuit), comptez 30 minutes depuis Zadar (vieille ville ou aéroport).
Le nombre de touristes présents dans l'hôtel peut être très important mais le site est tellement immense qu'on ne ressent pas trop la foule.
Les chambres sont plutôt modernes et très propres, la literie tout à fait correcte et la climatisation fonctionne parfaitement. L'insonorisation n'est certes pas celle d'un palace mais reste tout à fait acceptable.
Côté nourriture, un buffet (pas de restaurant dans l'hôtel) vous est proposé pour 70 Kuna (soit - de 10 euros) hors boisson - avec un choix extrêmement varié.
Le petit déjeuner ravira les amateurs de "salé" et décevra ceux qui recherchent les jus de fruits frais, les viennoiseries et autres confitures artisanales...
Pinija propose également des animations (toute la semaine et toute la journée), ainsi que des soirées musicales.
L'établissement dispose d'une piscine et d'un accès privatif à la Mer (le terme plage serait exagéré, mais c'est bien agréable tout de même).
Enfin, à noter, juste devant l'entrée, la présence d'un distributeur de billets et d'une supérette.

Cette hôtel n'est pas un hôtel de luxe et se destine à une clientèle familiale qui retrouvera le confort et les prestations que l'on peut attendre de ce type d'établissement.
Je conseille néanmoins de disposer d'un véhicule personnel compte tenu de son emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Etalle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Premièrement, la situation est excellente. L’hôtel est situé sur une presque-île où on trouve tous un tas de loisirs pour passer le temps. Il y a des longues plages (galets), un terrain de volley, un minigolf, des tables de ping-pong, des bars, des terrains de tennis, et le village à deux pas.
Par contre, là-bas tout est très cher. Les prix sont très élevés, autant dans les supermarchés que dans les snacks. Ca peut aller jusqu'à 40 kunas pour un simple pot de Nutella.(= 6€)
Les chambres étaient bien. Pas trop petites mais pas spécialement spacieuses non plus, elles étaient toujours propres et bien nettoyées. L'hotel en lui-même était toujours propre et beau.
La nourriture était bonne dans l'ensemble, mis à part quelques petits bémols. Les boissons sont payantes pendant le repas du soir, mais à des prix raisonnables. Les repas n'étaient pas exceptionnels mais étaient bien fournis.
Le personnel était très serviable et toujours très souriant.
Dommage pour la piscine où nous n'avons pu aller qu'une seule fois. En effet, c'était une belle piscine mais il n'y avait qu'une vingtaine de lits autour et pas de place pour s'installer si on n'avait pas de place sur les lits, qui étaient presque toujours tous pris.

En bref, un très bon hôtel dans l'ensemble avec énormément de choses à faire. Je le conseille surtout aux familles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Immense hôtel tres bien situé dans la pinede et à coté de la mer.Comme tout est grand il y a beaucoup de bruit.
le restaurant ne désemplit pas.La piscine est grande et prendre un verre à coté est tres agréable
Je le recommande

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pinija, Manager de Pinija Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chers Phil,
Nous sommes tres heureux que Vous avez plu le sejour dans notre hotel.
Nous Vous remercions de prendre le temps pour ecrire ce commentaire et publier magnifiques photos!
Le personnel d'hotel Vous souhaite tout le meilleur et Vous salue bien!
Île-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes partis en septembre dans cet hotel pour 3 nuits en demi pension, l'hotel Pinija est tres bien situe dans la pinede et a cote de la mer.
le restau etait vraiment tres bien un large tres large choix de plats tres bon et a volonte et la, matin le petit dej est egalement a volonte et franchement tres bon
Les chambres sont tres propres assez spacieuses, la salle de bain est un peu petite
Je pense que cet hotel est vraiment bien niveau qualite prix mais il faut eviter la saison estivale qui doit etre un enfer car en septembre il hy avait deja pas mal de monde donc je n'ose meme pas imaginer en juillet et aout....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Petrcane ou ses environs
Falkensteiner Family Hotel Diadora
Falkensteiner Family Hotel Diado...
N° 1 sur 9 à Petrcane
N° 2 sur 21 à Zadar
Falkensteiner Hotel Adriana
Falkensteiner Hotel Adriana
N° 7 sur 21 à Zadar

Vous connaissez Pinija Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pinija Hotel

Établissement : Pinija Hotel
Adresse: Petrcane bb, Petrcane 23231, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Zadar County > Petrcane
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Petrcane
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pinija Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pinija Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pinija Zadar
Hotel Pinija Petrcane