“Magique”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“Magique”
Avis écrit le 30 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Un îlot sublime
Un restaurant excellent
Un accueil comme il en existe plus
Plages magnifiques
Sables fins
Mettez cependant des chaussures car oursins
Une journée au Paradis
A 20 mn en bateau du Touessrock
N oubliez pas les protections solaires

Date du séjour : octobre 2018
kanik800
Suresnes, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Une semaine de rêve au milieu du lagon, les doigts de pieds en éventail face à un paysage sublime ou masque et tuba sur la tête pour une visite aux poissons, avec la gentillesse et l'efficacité de Malini et Lata. La maison est décorée avec goût , tout est fait pour le confort de ses hôtes et on s'y sent tout de suite bien. Bravo et merci Tatiana de partager ce petit coin de paradis!

Date du séjour : décembre 2017
29 janv. 2018
Ce fut un tel plaisir de vous avoir ! En espérant vous y revoir , merci de ce sympathique mot
Tatiana
Eightdays
“Petit coin secret et magique”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017

J'aimerai pouvoir garder cet endroit secret et bien protégé pour y revenir encore et encore. Imaginez un îlot au bout d'un chemin au milieu de l'océan. Une Maison d'une élégance et d'un raffinement rare. Le vent dans les arbres. Et vous, rien que vous....
Et aux petits soins Malini Et Latha ... avec de bons petits plats mauriciens. Rien à faire qu'à laisser votre esprit vagabonder.
Merci à Tatiana de partager sa maison. Nous reviendrons. Cet îlot est dans notre ♥️et celui de nos enfants et petits fils.

Date du séjour : avril 2017
17 avr. 2017
Merci pour ce commentaire , je suis ravie que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous! Je transmettrais vos éloge mes à Malini Et Latha , nos deux perles !
À bientôt de retour à L'Ilot !
yellowfin...
“Un rêve éveillé”
Avis écrit le 7 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé un séjour de rêve à l'îlot, tout est pensé pour que vous puissiez vous reposer et profiter de ce cadre exceptionnel à l'ile Maurice. Nous sommes déjà venus de nombreuses fois sur l'île mais pour la première fois nous avons trouvé un petit coin de paradis sur terre où le temps s'arrête et où la nature est en parfaite harmonie. Merci à Malini et Tala pour leur accueil et leur sourire chaque matin, ainsi que leurs merveilleux petits plats. Un grande pensée pour Tatiana que j'ai hâte de rencontrer. Claudia

Date du séjour : janvier 2017
07 janv. 2017
Chère Claudia, Merci pour cet agréable commentaire ! et Ravie que vous ayez passé un séjour à la hauteur de vos attentes ;
Très bonne année à vous, en espérant vous revoir à l'Ilot , et vous rencontrer un jour !
Bien à vous
Tatiana
Amphigour...
“Cet endroit est tout simplement merveilleux !”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé une semaine à l'Ilot et tout a été parfait.

La maison est superbe, facile à vivre. Nous nous y sommes tout de suite senti bien.
Le lever du jour est magnifique, les journées sont magnifiques, les soirée sont magnifiques.
Cet endroit hors du monde nous a permis de nous ressourcer avec nos enfants et nos amis.
L'adorable Malini prépare des plats très savoureux. Lata, qui s'occupe du ménage est une petite souris efficace.

Si nos pas nous ramènent à Maurice, nul doute que nous reviendrons à l'Ilot.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
14 nov. 2016
Merci pour ce commentaire ! Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour et j'espère vous revoir à L'Ilot !
Bien cordialement . Tatiana
brigittek...
“paradise has a name : l'Ilot”
Avis écrit le 29 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons passé 10 jour merveilleux. Le site est exceptionnel, un ilot au milieu d'un lagon turquoise,ce sont de véritables tableaux qui se succèdent au fil des heures . Les pêcheurs viennent vous apporter leurs poulpes et autres langoustes, que la cuisinière transforme aussitôt en succulents petits plats. La maison est belle et chaleureuse, on sent que tout est pensé pour le plaisir et le confort des hôtes. Il y a des canoê kayak pour explorer le lagon, des masques et palmes pour dire bonjour aux poissons. Un rêve!

Date du séjour : mai 2016
Compagnons de voyage : Amis
30 juin 2016
Merci Brigitte pour ce sympathique commentaire , dans l'attente de vous revoir à l'Ilot !
MORGANE K
Beynes, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 29 décembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons séjourné avec des amis pendant deux semaines entre août et septembre et l’expérience a été magique.
Les suites ont toutes une magnifique vue sur le lagon, la décoration est raffiné et de très bon gout et chaque salle de bain est spacieuse, luxueuse et lumineuse.
Malini et Lata font un service incroyable et discret.
Au réveil, le petit déjeuner maison cuisiné par la douce Malini vous attend dans la grande varangue ouverte sur le lagon, avec accès direct et privatif au lagon à 10 mètres.
Toutes les activités ou excursions sont à proximité, et un concierge compétant et disponible nous renseigne sur ce qui est à faire.

Merci à Tatiana pour sa gentillesse et son accueil.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
29 déc. 2015
Merci pour ce sympathique commentaire ! Et je l'esp�re � bient�t � l'Ilot !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer