Contrôle des avis
Avis publié : 15 septembre 2015 par mobile

Il y a 110 marches pour accéder à la quinta. Avec les sacs ce n est pas facile du tout. Il faut être en forme. Sinon très bon accueil chambres originales propres sentant un peu trop la cire !
Le petit déjeuner est correct. Par contre la ville est un peu triste et pas très animée.
Bien se faire expliquer la route pour y arriver...

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2015

L'endroit est très charmant. Il peut faire froid le soir et les chauffages d'appoints fournis ne sont pas de trop. La vue est très reposante et le petit déjeuner copieux et très bon pour un prix relativement bas.

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons séjourné à Quinta da Capella début avril et nous en gardons un très bon souvenir. Cette jolie maison d'hôtes, située dans un bel environnement, a beaucoup de charme et de caractère. La vue dominante sur la mer et Porta da Cruz est remarquable. Chambre et sanitaires très confortables. Petit déjeuner de qualité.
Nous remercions, très sincèrement, Marguerite, pour son accueil chaleureux, son service amical, et son délicieux gâteau bolo de mel.
Un prochain séjour à Madère nous permettra de rester plus longtemps à Quinta da Capella, que nous ne manquons pas de recommander à nos amis.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Accueil très sympa, la vue est magnifique, le petit déjeuner est genial;
en plein mois de janvier, la maison est assez froide mais on est tres bien sous les couvertures,
La quinta est bien placée, proche de porto da cruz
pas simple de trouver la maison de nuit, inutile d'utiliser le GPS qui ne reconnait pas les routes

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

L'endroit est vraiment original. Il s'agit d'une vieille demeure pleine de charme. L'ensemble est un peu vieillot mais propre. L'accueil est charmant et la vue magnifique. Seul inconvénient, il faut retourner en ville à 3 km pour trouver un restaurant mais on peut aussi utiliser la cuisine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple