“satisfaisant”

Restaurante Vila Bela
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Porto da Cruz
Avis publié : 9 septembre 2018

Restaurant bien situé face à l'océan , le service , la cuisine et le prix sont satisfaisant , clin d'œil récup avec les chaises et tables type palette .

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Restaurant sympathique et authentique avec un bon rapport qualité prix. Attention, à ne pas confondre avec le restaurant situé juste avant, très cher et pas bon.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous sommes restés 3 jours sur Porto da Cruz et avons apprécié ce bar restaurant plusieurs fois. Le service est rapide contrairement aux commentaires lus précédemment, la nourriture est bonne et les prix corrects. L’emplacement est top, pas trop de vent et face à l’eau. Service agréable et efforts d’attention. Je recommande

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Un très bon restaurant face à la mer. Nous avons déjeune en terrasse, 3 bières, 1 bouteille d’eau, 4 plats et 4 cafés pour 42€, ce qui est bon marché par rapport à la France. Menus écris en français. Je recommande !

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Attente insupportable. 45 min pour avoir la carte, 1h40 pour avoir nos plats et 2h30 pour avoir le droit d'avoir un dessert après avoir poussé un coup de gueule ! Bref, arrivée 19h40, fin à 22h20 dans le noir complet sans bougie pour lire la carte ou voir ce qu'on mange ! Mais où est passé, le personnel si aimable vanté dans les autres avis ?

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Vila Bela ont aussi consulté

Porto da Cruz, Madère

Porto da Cruz, Madère

Vous connaissez Restaurante Vila Bela ?