“A faire et à refaire, aucune fausse note !”

Palm Wings Beach Resort
N° 6 sur 79 Hôtels à Didim
Avis publié : 25 juin 2012

Les bagages à peine déposés au sol, une personne se précipite pour les emporter, tout en nous guidant, tout sourire, vers la réception ... Un petit cocktail de bienvenue, une fiche à remplir et mon ami, moi-même et l'autre couple avec qui nous avons partagé de superbes vacances avons été emmenés en voiturette électrique vers nos bungalows respectifs ... Ces derniers sont bien équipés, une petite salle de bain extrêmement bien entretenue (attention, pas de bain, juste une douche) et un joli balcon au milieu de jardins nets et bien entretenus ... Les buffets sont variés, très riches en légumes et en viande, le restaurant panoramique tant de l'intérieur que de l'extérieur ... tout était un enchantement ! Une très grande piscine, une réservée aux petits, 3 tobbogans ouverts 4 heures par jour, sous surveillance, des crèpes salées/sucrées, de la glace, des hamburgers, des bars accueillants, une clientèle fort anglaise mais respectueuse, une belle ambiance familiale, une piscine "relax' pour ceux qui veulent s'isoler de la musique d'ambiance et du brouhaha de la piscine ... Tout était absolument parfait ... A souligner également un point extrêmement important : une équipe d'animation absolument géniale !! Dynamiques, polyglotes, sympathiques, imaginatifs et toujours présents : bravo, félicitation à toute l'équipe et un gros bisou tout particulier à Daniel qui dynamise si formidablement son équipe et s'exprime si bien en français :-)) !! Nous reviendrons !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 175)

Avis publié : 28 août 2011

super génial comme hôtel toute est parfait équipe d'animation super un grand merci a notre animateur Daniel qui parle français !! repas excellent rien a dire a part que nous avons passés de magnifique vacances de très beau spectacle , animation jeux tous les jour pas loin de didim reseption très gentil

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2011

Merci à toute l'équipe de l'hotel et à FOUNDA notre guide.
Nous avons passé une semaine inoubliable.

Famille CARLIER

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 décembre 2009

Agréablement surprises de cette prestation
Pour la nourriture : très bons buffets, beaucoup de légumes, choix dans les viandes.
Chambres propres et de bonne superficie, peut être gênant car elles communiquent entre elles. Snack et gouter corrects. Personnel jeune,mais de bonne volonté. Le spa est un peu bruyant à cause de l'accès gratuit aux bains turques qui génère pas mal de passage.
Il faut y aller pour la farniente seulement car l'hôtel est très éloigné des sites touristiques, aussi de l'aéroport. Quelques animations, mais tout en anglais car hôtel à clientèle internationale.
Espérons que la direction saura entretenir cet hôtel neuf et avec des jardins très fleuris et très beaux.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2009

rien à dire ,tout etait parfait,j'ai adoré ,mes enfants aussi.Il y a pour tout les gouts

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2009

Accueil avec une fontaine d'eau et une machine à boisson comme au bureau. Des bungalows de charmes en préfabriqués, les douches fuient et sont pleines de moisissures.
les repas dans un genre de cantine ou une terrasses sans parasols par 35° à l'ombre sont comme l'animation ..REPETITIFS. Le peu de respects des managers envers les clients ne m'engage qu'à vous le DECONSEILLER.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2009

J'ai adoré et le conseille à tout le monde moi qui a deja été aux maldives, cet hotel est 1 millions de fois mieux que le paradis des maldives.
L'equipe d'animateur est géniale, surtout berkane..Ils sont toujours là pour vous divertir moi qui suis timide, ils ont su me faire faire beaucoup d'avtivités.
L'hotel est tres propre, la nourriture delicieuse et la piscine avec le dj ....
Moi j'y reourne des que je peux

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple