“Désastre total”

london
“Désastre total”
Avis écrit le 21 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi et nos trois fils avons eu la pire expérience de toutes vacances que nous ayons eues.

1) Les chambres sont nettoyées très irrégulièrement et les sols ne sont jamais balayés, j'avais deux semaines d'accumulation de papillons de nuit morts sur le sol.

2) Le menu est le même chaque jour et sans goût et fade. Le menu est limité à trois choix du même plat chaque jour.

3) Les clients turcs ont un traitement de faveur par rapport à tous les autres clients et n'ont pas à faire la queue.

4) La piscine est un vrai danger, durant mon séjour, beaucoup d'enfants ont eu des accidents dans la piscine, y compris un enfant qui est allé à l'hôpital pendant deux jours pour une blessure à la tête.

5) Le bar est sensé servir à boire jusqu'à minuit, mais à 23h ils commencent à faire payer les boissons... Et ils sont toujours à court de boissons jusqu'à 23h.

6) Le personnel est très impoli et n'aide en rien, et durant mon séjour, mon fils de 13 ans s'est fait agresser par un membre du personnel, par ex: pris à la gorge contre le mur en lui disant de venir se battre dehors.

7) L'hôtel a refusé d'agir suite à cet incident et j'ai 2 témoins de l'incident... Ce sujet sera poursuivit au Royaume Uni.
Mon mari et moi ne reviendrons jamais de notre vie en Turquie après cette expérience, et nous prévenons toute personne songeant à aller dans cet hôtel, je vous en prie, n'y allez pas, vous aurez besoin de vacances pour récupérer.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 7 août 2008

Alors que beaucoup d’hôtels vous reçoivent en musique avec un verre de bienvenue au Palm Wings l’accueil est froid, glacial. La réception est très petite et peu ou pas climatisée.
Les chambres pour 3 adultes avec terrasse ou balcon sont de vulgaires petites chambres dans lesquelles on ajoute un lit d’appoint pliant faute de place, les lits sont juxtaposés empêchant tout passage. Elles ne possèdent ni terrasse ni balcon, elles sont situées à l’arrière du complexe à 15 min de la plage. Si vous souhaitez une chambre de dimension normale il faut ajouter un supplément conséquent. Seules +/- 8 belles chambres avec vue mer et près du centre hôtelier sont réservées pour les vacanciers turques qui bénéficient de tous les privilèges et toutes les attentions. Nous avons été prié de leurs céder notre table de restaurant en terrasse, pour eux se regrouper en famille.
Au restaurant, les nappes sont très très sales, les couverts pas plus propres et les verres pires encore.
La climatisation dans le restaurant est régulièrement coupée par soucis d économie, et lorsqu’elle fonctionne faiblement, portes et fenêtres sont ouvertes avec une température de plus de 40 degrés extérieur, le manager s’est vanté auprès de nous, d’avoir 37° à l’intérieur du restaurant. Les mouches batifolent sur la nourriture, qui à notre sens aurait pu être très bonne dans d’autres conditions. Du fait de cette température très élevée dans le restaurant les clients se permettent toutes les tenues : bikinis, serviettes humides autour de la taille…
La clientèle de cet hôtel est loin d’être une clientèle 5 étoiles, les clients se servent avec les mains remette la nourriture qu’ils ont en trop dans les plats le tout sous l’œil amuser des serveurs.
Dans cette hôtel tout, absolument tout est permis, aucune règle d’hygiène.
Aucune activité proposée à la plage n’est disponible.
Le frigo bar ne refroidi pas, l’évacuation de la douche inonde la salle de bain, le sèche cheveux fonctionne 1 min maximum. Plusieurs coupures d’électricité par jour dans les chambres …
A la piscine, les sièges et parasols sont cassés, les coussins dégoûtants, le sol dangereusement glissant…plusieurs chutes constatées.
Non recommandé!!!

• a aimé — La vue sur la mer
  • n'a pas aimé — Le manque de climatisation et d' hygiene du restaurant.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
west sussex
Avis écrit le 30 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Et bien, c'est un très bon hôtel pour la Turquie, un vrai 5 étoiles. En Angleterre, ce serait un 4 étoiles. La nourriture, les boissons, les chambres, tout était de première classe. Le seul petit défaut était l'environnement : c'était l'Altikum un peu défraîchi, le Blackpool turc. Mais on s'y amuse bien et il y avait des bus de nuits plus turcs que cosmopolites, mais j'aime bien ça, donc... Réservez-ici tant que vous en avez les moyens, vous ne le regretterez pas. Je reviendrais sans hésiter.

ciney
Avis écrit le 23 juillet 2008

Bonjour. Mon amoureux et moi sommes partis le 13 juillet à Didim hotel Palm Wings Beach Resort en last minutes (réservation le 11 juillet).
Au départ nous avions un peu peur car l'agence nous a dit que l'hotel venait d'ouvrir!!
Arrivés là bas nos craintes se sont effacées, l'hotel est vraiment superbe, c'est un beau domaine donnant sur une plage privée de sable composé de plusieurs petits batiments (unifamilial, 4 chambres, ....). les matériaux utilisés sont de bonne qualité et l'ensemble est bien fini. il y a tout restaurant vue mer grande piscine bars snack centre bien etre coiffeur magasin... la liste est longue. didim se trouve à 5 minute a pied (magasins bars restaurants...) Buffet nourriture super avec spécialité trucques et cuisine plus traditionnelle. un plus : une petite voiturrette de glof pour amener baggages pour descendre au restaurant TB. la chambre est tres bien spacieuse et bien équipée manque une baignoire nettoyage ok. un moins : pas assez d'animations sportives (nous sommes jeunes!!) le reste des animations TB avec animateurs plusieurs langue dont le français ! pendant notre séjour la construction de la discothèque se terminait (située vue mer sur un ponton)
cet hotel est vraiment à conseiller , je pense que les prix vont augmenter vu la qualité des infrastuctures et l'accueil.

Emilie

• a aimé — piscine ,plage chambre, nourriture
  • n'a pas aimé — pas assez de sport
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)