Palm Wings Beach Resort
115 $US
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aegean Park(Didim)(Bonne affaire !)
42 $US
  • Piscine
Altinersan Hotel(Altinkum)(Bonne affaire !)
21 $US
20 $US
Priceline
56 $US
36 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Tuntas Suites Altınkum(Altinkum)(Bonne affaire !)
24 $US
40 $US
2 195 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2009

Tout était parfait, personnel super gentil, animateurs génial. L'hotel est super bien situé, pas loin du centre, 10min a pied. La vue est splendide, pas de gros batiments aux alentours, rien que la mer a perte de vue. La nourriture était très variées, pour tout les gouts, tout les jours des plats différents, et beaucoup trop meme. Les chmabres sont spacieuses, propres et serviettes et compagnie changés tout les jours. Nous pensons déja retournés fin octobre tellement cela nous a plus. Tout le monde étaient très très gentil avec nous. Franchement c'est un hotel très bien niveau qualité prix. Les barmans sont super gentil aussi, surtout Ismet.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2009

j'ai apprécier ce voyage en turquie ou j'ai rentrer Ahmet et Ismet qui sont barman je voulais les remercier car ils ont été trés chaleureux avec nous merci pour eux .
je pense revenir le plus vite possible car j'ai passer un agréable séjour .Merci au palm wings beach resort .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2009

Mais ou sont passés les 5 étoiles!!!! elles ont pris la fuite!!!! c'est plutot un complexe 3 étoiles et puis c'est tout!!!! le service est déplorable!!!! la salle de bain n'est jamais nettoyée. pas de renouvellement de savons de serviettes propres, de shampoings... la cuisine du restaurant est restée inexorablement la meme pendant une semaine!!!! les fruits sont pourris et sans vie!!! les plus belles chambres ainsi que les plus beaux fruits sont reservées au turcs!!! trop de discrimination tue la discrimination!!! sans oublier les 2 h de transfert à l'hotel avec une vitesse de croisière de 70km/h..bonjour le stressssss...les animateurs sont supers....faut pas trop etre exigent c'est tout.
P.S / bisou à mes nièces de la part de leur marraine.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2009

5 étoiles pour cet hotel c'est lui faire beaucoup d'honneur. Il est tout simplement moyen et les publicités nous vantant se qualités et toutes les possibilités offertes ne sont que du vent, et pour cause cet hotel n'est meme pas fini.Le personnel, bien sympathique au demeurant, ne maitrise pas un mot de français ce qui ne facilite pas les échanges, et de plus n'est pas des plus compétent pour effectuer les charges qui lui sont dévolues. En résumé, je dirais bel établissement dans un pays magnifique mais qui gagnerait à etre plus accueillant et professionnel dans un secteur où la concurrence ne manque pas. De toute façon il ne me verront plus!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 août 2008

Mon mari et moi et nos trois fils avons eu la pire expérience de toutes vacances que nous ayons eues.

1) Les chambres sont nettoyées très irrégulièrement et les sols ne sont jamais balayés, j'avais deux semaines d'accumulation de papillons de nuit morts sur le sol.

2) Le menu est le même chaque jour et sans goût et fade. Le menu est limité à trois choix du même plat chaque jour.

3) Les clients turcs ont un traitement de faveur par rapport à tous les autres clients et n'ont pas à faire la queue.

4) La piscine est un vrai danger, durant mon séjour, beaucoup d'enfants ont eu des accidents dans la piscine, y compris un enfant qui est allé à l'hôpital pendant deux jours pour une blessure à la tête.

5) Le bar est sensé servir à boire jusqu'à minuit, mais à 23h ils commencent à faire payer les boissons... Et ils sont toujours à court de boissons jusqu'à 23h.

6) Le personnel est très impoli et n'aide en rien, et durant mon séjour, mon fils de 13 ans s'est fait agresser par un membre du personnel, par ex: pris à la gorge contre le mur en lui disant de venir se battre dehors.

7) L'hôtel a refusé d'agir suite à cet incident et j'ai 2 témoins de l'incident... Ce sujet sera poursuivit au Royaume Uni.
Mon mari et moi ne reviendrons jamais de notre vie en Turquie après cette expérience, et nous prévenons toute personne songeant à aller dans cet hôtel, je vous en prie, n'y allez pas, vous aurez besoin de vacances pour récupérer.