Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité prix mais loin d'un 5 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Venosa Beach Resort & Spa
N° 1 sur 79 Hôtels à Didim
Avis publié : 14 août 2011

Attention 2 heures de transfert en car depuis l'aéroport, l'hotel est aussi loin de Bodrum, 1h30 de voiture, il se situe excentré de Didim petite ville sympathique (10 minutes en navette) . L'établissement est neuf et la chambre spacieuse, de bon gout avec une magnifique vue sur mer, mauvaise insonorisation. La clientèle est du type débardeur de foot, tongs et tatouages, essentiellement turque et anglaise, pas de français mais quelques belges francophones. La musique techno à haut volume ponctue la journée autour de la piscine, pour trouver un peu de calme il ya la plage belle et facile d'accès. Le personnel est peu qualifié et nous sentons que l'hotel est en rodage, il nous a fallu insister pour avoir 2 clés de chambre sacahant que nous étions 3 occupants. Pour l'entretien et la propreté, impeccable. Le buffet propose une cuisine sans prétention simple et bonne, pour les desserts c'est un véritable cauchemar ! Préférez manger à l'extérieur plutot qu'à l'intérieur pour éviter l'ambiance cantine. A fuir absolument les restaurants à thèmes, car si les décors sont jolis, le contenu de l'assiette est lamentable. Pour les alcools et le vin, zéro, préférez le raki et la bière. On a l'impression que tout est à l'économie, le jus d'orange frais le matin est en supplément 2 euros. Mis à part cela, par la qualité du service et des prestations nous sommes très loin du 5 étoiles, mais pour le prix payé, rien à dire, nous avons passés de bonnes vacances.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Lesgalous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VenosaBeachResortSpa, Halkla İlişkiler Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (2 495)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5157 avis sur 2 495

Avis publié : 12 août 2011

je suis arrivé hier avec ma famille à l hotel.
je dois dire qu' aprés avoir lu toutes les critiques j'été trés inquiet.
Alors nous sommes arrivés vers minuit hier , javais lu que l'accueil était détestable , j'ai été très agréablement surpris de voir un personnel très efficace et aimable.
Le lendemain le premier petit déjeuner à été trés correct en tout cas compatible avec les all inclusive dans ces gammes de prix.
Le cadre est réellement superbe trés belle piscine , plage à proximité.
Ma chambre à une superbe vue sur la mer et la taille de cette chambre triple est trés satisfaisante.
Le service est pour l instant impeccable et le personnel attentif à vos besoins.
Voila mes premieres impressions et je tenais à en parler tant toutes les critiques sur cette hotel m'ont affolé avant de constater sur place que tout est différent.
Si le séjour se gatte par la suite je vous enverrai un complément de critique.
Je suis encore à l hotel pour une dizaine de jour.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci TC8264
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VenosaBeachResortSpa, Halkla İlişkiler Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 août 2011

nous sommes parties a l'hôtel venosa le 19 juillet et nous avons un passer un séjour ennuyant l'hôtel a plus de point négatif que positif
les point positif sont le décor , esthétique de l'hôtel design moderne la vue dans les chambres les chambres spacieuses le spa bien que l'animation le service ... sont épouvantables (les employés sont très désagréable a par quelque un
MAIS LE PIRE DU PIRE C'EST UNE TRÈS TRÈS MAUVAISE ALIMENTATION nourriture répétitif pas digestif pas diététique du a cela j'ai attrapes une gastro !!
je ne reviendrez plus jamais dans cet hôtel et je ne vous le conseil surtout pas !! n'y aller pas vous risquerez d'y regretter plusieurs personne pourront vous le confirmer et ont été très déçu de cet hôtel

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci sou22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VenosaBeachResortSpa, Halkla İlişkiler Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2011

Une mauvais animation,il dance au lieu de servire .
Le restaurent et petit la bouf et maufais,il a pas de choix moi j'ai manger que des fruit .
Apres 23h il serve pu a boir mes apres 22h55 il serve pu pour l'hotel pu

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Propreté
4  Merci neymar_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VenosaBeachResortSpa, Ön Büro Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2011

J'ai passé 2 semaines dans cet hôtel en juillet avec ma famille et je reviens avec un certain sentiment d'insatisfaction. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai déjà été souvent en Turquie dans des hôtels 5 étoiles et que j'ai donc différents points de comparaison mais je dois dire que cet hôtel présente beaucoup de points négatifs: tout d'abord la nourriture qui n'est vraiment pas bonne et pas du tout variée, on n'a pas eu une seule grillade en 2 semaines, la soirée à thème turque est passée complètement inaperçue. Le personnel n'est vraiment pas qualifié (à chaque repas, de la vaisselle est cassée) et souvent fait preuve d'une impolitesse impressionnante (même à la réception). Lors des repas, il arrive également, qu'on ne nous donne pas de verre propre parce qu'il n'y en a plus ou encore qu'on nous fasse lever pour manger à la terrasse et leur permettre de commencer à nettoyer le réfectoire. Les chambres sont mal nettoyées et les femmes de ménage ne passent parfois que vers 18h30. Il arrive également de remarquer après la douche qu'il n'y a pas d'essuie propre.... et de devoir attendre le lendemain pour en avoir. N'oublions pas non plus que le nombre de transats que nous réservions chaque matin avec nos essuies étaient limités (alors qu'il y avait vraiment beaucoup de places libres) de même que la consommation de climatisation dans les chambres. Enfin, le fameux couvre-feu de 23h: le all-in qui finit soi-disant à 23h, c'est simplement faux parce qu'à partir de 22h30, on limite déjà les boissons à 2 par personne...et pour info, dès que le all-in est fini, les prix explosent, une bière vous coûte 6€ par exemple. De plus, ils éteignent toutes les lumières, on est donc vivement encouragé à rentrer dans nos chambres dès 23h...

En résumé, bien que la situation de l'hôtel, la proximité de la plage et le décor soient magnifiques, cet hôtel a encore beaucoup de chemin à faire avant de mériter ses 5 étoiles!
Et enfin, un grand merci à l'agence turque située à l'avenue Rogier de nous avoir "vivement recommandé" cet hôtel (ainsi qu'à tous ses autres clients) pour passer d'inoubliables vacances!

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci Anthony875
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VenosaBeachResortSpa, Halkla İlişkiler Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous sommes en ce moment à Venosa Beach Didim(Bodrum) pour une semaine,constaté que agence de voyage de l'avenue Rogier de Schaerbeek(Bruxelles) nous a conseillé ce lieu à nous et à tous ses clients,pas étonnant donc de retrouver tous Schaerbeek ici !!!!
Enfin,bref,c'est de notre faute jamais aller dans un hôtel qui vient d'ouvrir ses portes,ici animation est nulle,nourriture pas du tout variée et accueil en dessous du zéro absolu,nous ne conseillons pas cet hôtel et méfié de l'agence de voyage situé à l'avenue Rogier à Bruxelles

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
1  Merci sakines
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VenosaBeachResortSpa, Ön Büro Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2011

Voyage avec amis ( 4 couples et 6 ados ), on a mis le feu...!
Heureusement que nous avions payé la promo de "lancement", Janvier 2011.
Nous en avons eu pour notre argent,pas plus, malgré tout nous nous sommes bien amusés!
La comparaison avec les cinq étoiles ***** a été faite avec la chaîne Letoonia de Fethiye ou Belek.
Ce club mérite ses étoiles pour: Le potentiel de son infrastructure,(SPA, chambres, piscines, vastes terrains, pelouses, le "stage", théatre du soir...) , compétence de Mme.Funda à solutionner tous les problèmes, propreté, sympathie des jeunes barmans, Water Sports avec Marco, Olà, Stevie, Michael et l'écoute des clients afin d'améliorer leurs services.
Ce club perd une ou deux étoiles pour: La nourriture répétitive, la pauvreté de l'animation,( 3 "animateurs" réèls), la non compétence du personnel du desk, le "couvre-feu" de 23h00, l'hôtel s'éteint de: (consommations all inclusive, animations nocturnes, bars ouverts...), climatisation générale de l'hôtel ( Ascenseurs, couloirs, restaurant,) juste le Lobby est correctement climatisé. Le prix de consommation des boissons non inclusives, langue française quasi absente et pauvreté de compréhension de la langue anglaise. Le trop grand bussiness avec les Roumains trop souvent impôlis et dictatoriaux.
Peut-être que l'année prochaine tout sera différent mais ayant connu les deux premières semains de juillet 2011, je n' y retournerai pas.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci TuscanyBrussels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VenosaBeachResortSpa, Halkla İlişkiler Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Didim
À 0,4 km
Aurum Didyma Spa & Beach Resort Hotel
À 3,2 km
Palm Wings Beach Resort
Palm Wings Beach Resort
N° 6 sur 79 à Didim
2 175 avis
À 9,4 km
Aurum Exclusive Club
Aurum Exclusive Club
N° 2 sur 5 à Akbuk
734 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6,1 km
D-Marin Didim Marina Yacht Club
D-Marin Didim Marina Yacht Club
N° 19 sur 79 à Didim
97 avis
À 3,2 km
Buyuk Anadolu Didim Resort
Buyuk Anadolu Didim Resort
N° 4 sur 79 à Didim
646 avis
À 3,5 km
Tuntas Suites Altınkum
Tuntas Suites Altınkum
N° 3 sur 30 à Altinkum
482 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Venosa Beach Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Venosa Beach Resort & Spa

Adresse: Altinkum Mah. Inonu Bulvari No:4 | Yesilkent, Didim 09270, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Didim
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Didim
N°1 des hôtels Spa à Didim
N°1 des hôtels romantiques à Didim
N°1 des hôtels de luxe à Didim
N°2 des hôtels familiaux à Didim
Catégorie de prix : 64€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Venosa Beach Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 340
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venosa Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Venosa Beach Hotel Didim
Venosa Beach Resort And Spa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page