“SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles

N° 1 sur 88 Hôtels à Didim
Orléans, France
“SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes partis du 27 08 au 10 09 ,l'Hotel est superbe et est situé dans un cadre idylique, les chambres spacieuses disposent de tout le confort ,d'un balcon avec petite terrasse et ont vue mer , la vue est simplement magnifique.
De larges buffets proposent un choix de mets variés, il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est toujours souriant et trés serviable.
Un grand merci à FUNDA qui est capable de répondre à toutes nos requêtes et toujours prête à rendre service ,elle est adorable.
Nous saluons également le gentillesse d' UMIT responsble dans la salle du restaurant.
La plage de sable est agréable et bien aménagée, les bars sont en nombre suffissant et bien disposés.
les deux seuls points négatifs sont les clients qui ne respectent pas les installations, bouée, bateau, encore avec de l'eau dans les ascensseurs et les chambres,transportent les transats de plage dans les pelouses, gaspillage de nourriture... et le ménage qui est superficiel dans les chambres
NOUS PENSONS QUE LES DIRIGEANTS DE L'HOTEL DEVRAIENTT ETRE PLUS STRICTS AVEC LES REGLES A RESPECTER.
En resumé nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons c'est sûr et recommandons déjà cet hotel à nos amis.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Nogent sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Bien sous tout rapport, notamment la chambre spacieuse et la vue mer qui est superbe,la restauration qui est bonne et variée.
Les points à améliorer sont l'éloignement de l'hotel avec les commerces ou animation extérieure, la plage pour laquelle le sable est grossier, la mer avec des cailloux et le nombre de place à l'ombre limité et les matelas des chaises longues sales

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

1- la nourriture : les repas sont servis sous forme de buffet - 1 repas dans un restaurant à la carte (cuisine turque ou poissons ou italien) est inclus ; Buffet : viandes très bonnes (tendres) et variées (tant dans la cuisson que dans le choix) ; grand choix de salades (et salade grecque préparée devant vous chaque jours) ; légumes, riz, pâtes ou frites tous les jours au buffet ; vins décevants ; pas de soirées nourriture à thème (dommage) mais possibilité de goûter aux spécialités locales (boulettes de viande, pains...) ; Restaurant de poisson : pas le choix du poisson ; vin blanc à déconseiller ; excellentes crêpes locales servies l'après-midi dans la hutte de la plage.
2- les boissons : eau, boissons froides, cocktails alcoolisés et boissons chaudes sont inclus jusqu'à 23H ; les boissons froides (coca, scheepse...) ne sont pas coupées d'eau ; les bouteilles d'eau sont ouvertes devant vous, à la demande
3- service au restaurant : bonne surveillance dans le restaurant (le personnel intervient immédiatement en cas d'incident) mais il faut aller au devant du personnel en salle pour être placé et servi en boisson.
4- ménage : propreté ok (aspirateur tous les jours + désinfection), parfois tardif en chambre ; mais les lits ne sont pas bordés, un drap étant seulement posé sur le lit! les échantillons sont donnés de manière aléatoire
5- la chambre : assez spacieuses, toutes avec une magnifique vue mer et balcon, et bien climatisées ; literie très dure ; fuites d'eau dans les salles de bain (dans les deux chambres que nous avons eu) ; l'hotel risque de se dégrader assez vite si rien n'est fait à ce sujet...
6- spa : sauna, hammam (trop chaud), bains turc, massages, salle de sport ; piscine chauffée ; le jacuzzi ne fonctionne pas (ni en intérieur, ni en extérieur)
7 - piscine extérieure non chauffée (parfois froide _ vent)
8- animations : musique variée et agréable en journée, bonne équipe d'animation ; bon choix d'animations en août (aquagym, danse, beach volley, ping pong...), club pour les enfants, bons spectacles en soirée (vrai cirque, danseurs, une chanteuse au top 10 turque (Hende Yener) scène très bien sonorisée) ; possibilité de profiter du calme
9- Excursions : nombreuses excursions au départ de l'hotel, possibilité de faire du jet ski, de la plongée... à des tarifs très raisonnables, temple d'Apollon à quelques minutes en bus (à voir)
10- Plage privée : Pas une plage de sable mais de petits cailloux ; peu fréquentée en réalité ; suffisamment de transats pour tous le monde, et à l'ombre ou au soleil

Bilan positif : vacances reposantes, sans être ennuyantes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Attention 2 heures de transfert en car depuis l'aéroport, l'hotel est aussi loin de Bodrum, 1h30 de voiture, il se situe excentré de Didim petite ville sympathique (10 minutes en navette) . L'établissement est neuf et la chambre spacieuse, de bon gout avec une magnifique vue sur mer, mauvaise insonorisation. La clientèle est du type débardeur de foot, tongs et tatouages, essentiellement turque et anglaise, pas de français mais quelques belges francophones. La musique techno à haut volume ponctue la journée autour de la piscine, pour trouver un peu de calme il ya la plage belle et facile d'accès. Le personnel est peu qualifié et nous sentons que l'hotel est en rodage, il nous a fallu insister pour avoir 2 clés de chambre sacahant que nous étions 3 occupants. Pour l'entretien et la propreté, impeccable. Le buffet propose une cuisine sans prétention simple et bonne, pour les desserts c'est un véritable cauchemar ! Préférez manger à l'extérieur plutot qu'à l'intérieur pour éviter l'ambiance cantine. A fuir absolument les restaurants à thèmes, car si les décors sont jolis, le contenu de l'assiette est lamentable. Pour les alcools et le vin, zéro, préférez le raki et la bière. On a l'impression que tout est à l'économie, le jus d'orange frais le matin est en supplément 2 euros. Mis à part cela, par la qualité du service et des prestations nous sommes très loin du 5 étoiles, mais pour le prix payé, rien à dire, nous avons passés de bonnes vacances.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

je suis arrivé hier avec ma famille à l hotel.
je dois dire qu' aprés avoir lu toutes les critiques j'été trés inquiet.
Alors nous sommes arrivés vers minuit hier , javais lu que l'accueil était détestable , j'ai été très agréablement surpris de voir un personnel très efficace et aimable.
Le lendemain le premier petit déjeuner à été trés correct en tout cas compatible avec les all inclusive dans ces gammes de prix.
Le cadre est réellement superbe trés belle piscine , plage à proximité.
Ma chambre à une superbe vue sur la mer et la taille de cette chambre triple est trés satisfaisante.
Le service est pour l instant impeccable et le personnel attentif à vos besoins.
Voila mes premieres impressions et je tenais à en parler tant toutes les critiques sur cette hotel m'ont affolé avant de constater sur place que tout est différent.
Si le séjour se gatte par la suite je vous enverrai un complément de critique.
Je suis encore à l hotel pour une dizaine de jour.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous sommes parties a l'hôtel venosa le 19 juillet et nous avons un passer un séjour ennuyant l'hôtel a plus de point négatif que positif
les point positif sont le décor , esthétique de l'hôtel design moderne la vue dans les chambres les chambres spacieuses le spa bien que l'animation le service ... sont épouvantables (les employés sont très désagréable a par quelque un
MAIS LE PIRE DU PIRE C'EST UNE TRÈS TRÈS MAUVAISE ALIMENTATION nourriture répétitif pas digestif pas diététique du a cela j'ai attrapes une gastro !!
je ne reviendrez plus jamais dans cet hôtel et je ne vous le conseil surtout pas !! n'y aller pas vous risquerez d'y regretter plusieurs personne pourront vous le confirmer et ont été très déçu de cet hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Une mauvais animation,il dance au lieu de servire .
Le restaurent et petit la bouf et maufais,il a pas de choix moi j'ai manger que des fruit .
Apres 23h il serve pu a boir mes apres 22h55 il serve pu pour l'hotel pu

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille