“Magnifique !!!”

Venosa Beach Resort & Spa
N° 1 sur 79 Hôtels à Didim
Avis publié: 22 avril 2013

un super hôtel, rien a dire, tout était tres bien !!!!
le personnel vraiment sympathique !!! les chambres tres propres,les linges changer touts les jours.
comme a dit Martine dans sont avis, les assiettes sont enlever tres rapidement,mais en ce qui concerne le reste tout est bien..
un grand chois de nouriture.une decoration tres belle!!

je remercie surtout Mario et Paola pour les animations, leurs gentillesses !!!!
laetitia, tifany et anais <3

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
VenosaBeachResortSpa, Halkla İlişkiler Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Venosa Beach Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2013

Hotel très spacieux, très bonne restauration, service irreprochable,sauf que le personnel retire quelque fois les assiettes un peu trop vite, sinon personnel de restauration très agréable et très serviable. Cherchant à communiquer avec nous. Aucun reproche concernant la chambre.Linges et serviettes de toilette changes tous les jours. Animations quotidiennes avec du personnel de qualité surtout Mario et Paola, très professionnels qui ont su nous faire rire, danser, jouer, durant notre séjour. Le personnel derrière les bars est très chaleureux, acceuillant surtout Mustapha qui nous a fait de magnigfiques prestations d'un excellent barman, très bon professionnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 23 septembre 2012

Complexe récent, moderne, bien agencé. Le lieu est paisible, avec une baie sur la mer où on peut nager et même marcher dans l'eau très loin, beaucoup de poissons. La nourriture est abondante et très bonne. Nous avons beaucoup apprécié les restaurants à thèmes. Système de distribution de petites bouteilles d'eau minérale à volonté très agréable.Toutes les chambres ont vue sur la mer. Les spectacles peuvent être très biens ( bons spectacles environ 3 fois par semaine).
Nous avons attéris à Izmir, donc transfert de 2 heures: dommage car Bodrum est beaucoup plus prêt.
Beaucoup de vacanciers Turques, et des pays de l'est (Roumanie, Pologne, Slovaquie, Russie...). Aussi Anglais et Allemands.
Très peu de Français, mais pour les Français, Funda (guest relation) et Céline sont disponibles et très accueillantes.
Ce qui ne va vraiment pas dans cet hotel:
- l'entretien d'une manière générale: notre chambre n'a jamais été aspirée des 15 j de notre séjour, salle de bains très sommairement nettoyée. Par contre, serviettes et draps changés chaque jour.
Dans les espaces publics; les toilettes sont "visitées" certes tous les 1/2 h, mais pas nettoyées donc avec des odeurs insupportables dès le milieu de la journée, le papier toilette peut être posé directement par terre, ou sur les brosses WC...Les ascenseurs ne sont pas nettoyés: les mêmes marques sur les parois sont restés pendant 15j. Les transats de la plage sont très sales. Nous avons vu 1 opération menée par les managers de l'hotel pour nettoyer la plage et montrer l'exemple, mais sinon la plage n'est pas nettoyée.C'est vrai que certains vacanciers sont sales, mais le fait de voir des lieux non entretenus ne leur donne aucun scrupule pour en ajouter encore.
Ect...
On ne dirait donc pas que cet hotel a ouvert en 2011, et sans faire le minimum d'entretien je me pose des questions pour la suite
- Les boissons locales du all inclusif ne doivent pas les ruiner, car en dehors de la bière le reste est imbuvable, y compris les jus de fruits chimiques, pires que le tang...
- l'architecture du spa est très agréable, les intervenants sympathiques, mais les soins ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé, et notamment la durée.
En résumé, cet hotel pourrait être très bien, s'il y avait une volonté de la Direction d'améliorer nettement les 3 points notés!
Dernière remarque : pour un 5 *, c'est la 1ère fois que je vois les toilettes non séparés de la SDB: mais maintenant pour changer cela, ca va être difficile...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
VenosaBeachResortSpa, Halkla İlişkiler Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Avis publié: 18 septembre 2012 par mobile

Lensemble de l'hôtel est véritablement bon la restauration variée et diverse par contre encore un effort à faire pour la propreté des chambres les femmes de ménage oublient souvent les serviettes me papiers toilette les draps....

• Séjour en : septembre 2012
VenosaBeachResortSpa, Halkla İlişkiler Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017

Avis publié: 14 décembre 2011

je suis avec ma famille en aout quand je suis arriver j'ai trouver l hotel tres joli peu a peu j'ai trouver le personelle peu serviable la nouriture est la meme trop de fois . L annimation tres peu juste pour les adultes pour les enfants rien cette hotel ne merrite pas du tout ses 5* je suis tres dessus pas cette je ne vous le conseille pas bonne chance si vous allez.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
VenosaBeachResortSpa, Ön Büro Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Avis publié: 9 octobre 2011

très belle hotel mais trop loin de tous ,je m'explique si vous allez dans cette hotel en famille et que vous n'avez pas besoin de sortir de l'hotel ou qu'une simple sorti sur la petite ville de didim vous suffit alors ça va par contre si vous partez dans le but de vous amuser de sortir évitez la ville de didim tous simplement parce que l'hotel est vraiment retiré de tous et dans l'hotel le oline s'arrete à 23h tous devient payent par la suite et pas donné du tous enfin bon si on me demande si je veux retourné dans cette hotel ma réponse est non ....meme si l'hotel est tres jolie .Voila si vous voulez d'autre info je reste à votre disposition

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié: 18 septembre 2011

Nous sommes partis du 27 08 au 10 09 ,l'Hotel est superbe et est situé dans un cadre idylique, les chambres spacieuses disposent de tout le confort ,d'un balcon avec petite terrasse et ont vue mer , la vue est simplement magnifique.
De larges buffets proposent un choix de mets variés, il y en a pour tous les goûts.
Le personnel est toujours souriant et trés serviable.
Un grand merci à FUNDA qui est capable de répondre à toutes nos requêtes et toujours prête à rendre service ,elle est adorable.
Nous saluons également le gentillesse d' UMIT responsble dans la salle du restaurant.
La plage de sable est agréable et bien aménagée, les bars sont en nombre suffissant et bien disposés.
les deux seuls points négatifs sont les clients qui ne respectent pas les installations, bouée, bateau, encore avec de l'eau dans les ascensseurs et les chambres,transportent les transats de plage dans les pelouses, gaspillage de nourriture... et le ménage qui est superficiel dans les chambres
NOUS PENSONS QUE LES DIRIGEANTS DE L'HOTEL DEVRAIENTT ETRE PLUS STRICTS AVEC LES REGLES A RESPECTER.
En resumé nous avons passé un excellent séjour, nous reviendrons c'est sûr et recommandons déjà cet hotel à nos amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple