“bof bof”

Venosa Beach Resort & Spa
N° 1 sur 79 Hôtels à Didim
Avis publié : 25 avril 2013

bonjour,

nous étions dans cet hôtel pendant 8 jours, mais déçu pour un 5 étoiles pourtant nous voyageons beaucoup mais il n'est pas digne d'un 5 étoiles plutôt un 4 étoiles...
ne retournera pas dans cet hôtel

literie : lit très dur, on s'est levé avec un mal de dos tous les matins !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
VenosaBeachResortSpa, Halkla İlişkiler Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Écrire un avisAvis (2 495)

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Semaine de reprise de l'hôtel mais cela ne s'est presque pas vu sur les services offerts, les piscines, les restaurants... L'équipe animation n'était pas au complet donc les activités proposées n'étaient pas au niveau.
Un très bon point sur la restauration qui propose un choix important de plats et entrées (un peu trop de poulet néanmoins mais que je n'ai pas mangé 2 fois de la même façon en 14 repas).
Les tarifs Spa, massage et autres sont abordables et raisonnables.

Par contre ne pas espérer de faire du tourisme culturel dans le coin, il n'y a pas grand chose à voir. La plage et la mer quant à elles sont très belles.

Un des meilleurs hôtels sur de nombreux voyages effectués dans cette gamme de prix.

• Séjour en : avril 2013
VenosaBeachResortSpa, Halkla İlişkiler Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Avis publié : 23 avril 2013

Super séjour reposant dans un hôtel calme de grande qualité. Personnel très agréable, disponible, discret et serviable (et encore plus avec les enfants !) Service au top, buffets nombreux et variés, cuisine très bonne.
Un grand merci à Mario et Paula pour l'animation et les moments chaleureux passés avec eux.

Avis publié : 22 avril 2013

super hotel spacieux moderne ,lumineux merci au personnel mustaffa et son sourire ,pour n en citer qu un mais tout les autres sont trés gentils et disponibles avec tout le monde ,l animation est excellente merci mario et paola mais aussi jamel et les autres ils font tout pour faire plaisir et font trés trés bien leur métier j y retournerai sans hésiter ,mais petit bémol les traductions en francais sont inexistentes,merci céline également receptionniste ravissante et disponible

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 avril 2013

un super hôtel, rien a dire, tout était tres bien !!!!
le personnel vraiment sympathique !!! les chambres tres propres,les linges changer touts les jours.
comme a dit Martine dans sont avis, les assiettes sont enlever tres rapidement,mais en ce qui concerne le reste tout est bien..
un grand chois de nouriture.une decoration tres belle!!

je remercie surtout Mario et Paola pour les animations, leurs gentillesses !!!!
laetitia, tifany et anais <3

Avis publié : 21 avril 2013

Hotel très spacieux, très bonne restauration, service irreprochable,sauf que le personnel retire quelque fois les assiettes un peu trop vite, sinon personnel de restauration très agréable et très serviable. Cherchant à communiquer avec nous. Aucun reproche concernant la chambre.Linges et serviettes de toilette changes tous les jours. Animations quotidiennes avec du personnel de qualité surtout Mario et Paola, très professionnels qui ont su nous faire rire, danser, jouer, durant notre séjour. Le personnel derrière les bars est très chaleureux, acceuillant surtout Mustapha qui nous a fait de magnigfiques prestations d'un excellent barman, très bon professionnel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2012

Complexe récent, moderne, bien agencé. Le lieu est paisible, avec une baie sur la mer où on peut nager et même marcher dans l'eau très loin, beaucoup de poissons. La nourriture est abondante et très bonne. Nous avons beaucoup apprécié les restaurants à thèmes. Système de distribution de petites bouteilles d'eau minérale à volonté très agréable.Toutes les chambres ont vue sur la mer. Les spectacles peuvent être très biens ( bons spectacles environ 3 fois par semaine).
Nous avons attéris à Izmir, donc transfert de 2 heures: dommage car Bodrum est beaucoup plus prêt.
Beaucoup de vacanciers Turques, et des pays de l'est (Roumanie, Pologne, Slovaquie, Russie...). Aussi Anglais et Allemands.
Très peu de Français, mais pour les Français, Funda (guest relation) et Céline sont disponibles et très accueillantes.
Ce qui ne va vraiment pas dans cet hotel:
- l'entretien d'une manière générale: notre chambre n'a jamais été aspirée des 15 j de notre séjour, salle de bains très sommairement nettoyée. Par contre, serviettes et draps changés chaque jour.
Dans les espaces publics; les toilettes sont "visitées" certes tous les 1/2 h, mais pas nettoyées donc avec des odeurs insupportables dès le milieu de la journée, le papier toilette peut être posé directement par terre, ou sur les brosses WC...Les ascenseurs ne sont pas nettoyés: les mêmes marques sur les parois sont restés pendant 15j. Les transats de la plage sont très sales. Nous avons vu 1 opération menée par les managers de l'hotel pour nettoyer la plage et montrer l'exemple, mais sinon la plage n'est pas nettoyée.C'est vrai que certains vacanciers sont sales, mais le fait de voir des lieux non entretenus ne leur donne aucun scrupule pour en ajouter encore.
Ect...
On ne dirait donc pas que cet hotel a ouvert en 2011, et sans faire le minimum d'entretien je me pose des questions pour la suite
- Les boissons locales du all inclusif ne doivent pas les ruiner, car en dehors de la bière le reste est imbuvable, y compris les jus de fruits chimiques, pires que le tang...
- l'architecture du spa est très agréable, les intervenants sympathiques, mais les soins ne sont pas à la hauteur de ce qui est annoncé, et notamment la durée.
En résumé, cet hotel pourrait être très bien, s'il y avait une volonté de la Direction d'améliorer nettement les 3 points notés!
Dernière remarque : pour un 5 *, c'est la 1ère fois que je vois les toilettes non séparés de la SDB: mais maintenant pour changer cela, ca va être difficile...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple