“Super séjour”

N° 1 sur 76 Hôtels à Didim
Bienne, Suisse
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons fait un séjour d'une semaine dans cet hôtel et c'était simplement parfait. La restauration était variée et très bonne. Les piscines, la plage, les animations diverses nous ont fait passé un agréable moment touts les jours. Je voudrais également profiter pour remercier l'ensemble du personnel ( restauration, House keeping, barman, réception ) pour leurs gentillesse, et d'avoir eu toujours le sourire ( à notre égard en tout cas ). En bref Nous recommandons vivement cet hôtel. Merci Venosa !!

Famille Kurtulmus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VenosaBeachResortSpa, Halkla İlişkiler Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous y avons sejourné une semaine mi juin. Ce fut un sejour sympa, bel hotel avec une tres grande piscine et la plage a cotė.
Personnel accueillant, transport a proximité, serviettes de plage preté, nourriture diverses.
Point negatif le resto ferme a 21h30 et il n'y pas d'animation. Les animateurs sont une pale copie des go du club med et ils ont l'air forcé de proposer des activité sportives.
Les cocktails sont bof bof.
Il fait tres beau tout le tps donc bronzage assuré.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Apres un debut de vacances au Ramada Abkuk,que nous avons quitte tres vite..nous sommes arrives au Venosa Beach ou nous avons passe un tres bon sejour.!
Le personnel est agreable,hotel tres propre..et belle plage!!
La restauration est pas mal mais assez repetitive ..
Boissons basiques.
La chambre avait une superbe vue mer du 5 eme,le temps etait magnifique..
Tres bon point a une personne de la reservation ,brune a cheveux longs qui nous a fait passer un super sejour grace a son sourire et sa gentillesse..

Astuce pour la chambre : Uniquement vue mer !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Mon père et moi avions séjourné 21 jours a Venosa, je tiens a dire, encore une fois, que cet hôtel est le meilleur ou nous avions été parmi tant d'autres. Le personnel est très qualifié, et très gentil, les animateurs aussi, Cansu, Ferat (Le chef des animateurs), Mario, Volkan et les autres sont très proches de nous et nous font rire. La nourriture est excellente, c'est la première fois que j'allais en Turquie et je ne regrette rien car tout était par-fait !

#De la part de Imane Turköğlü et de son père Békir Turköğlü :-D

Séjour du août 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes venu en famille à cet hôtel pour 15 jours. Je recommande ce séjour pour plusieurs raisons :
- personnel très professionnel et attentif aux clients, ils ont toujours le sourire
- qualité et choix de la nourriture
- propreté de l'hôtel
- animateur très chaleureux et très serviable, on s'est bien amusé autour de la piscine
- la personne qui gère les relation clients est très souriante et nous a donné pas mal de bon plan n'hésitez pas a aller la voir (NURSEN c'est la directrice des relations clients)
- l'architecture de l'hôte, il est très bien conçu, malgré qu'il soit rempli on n'avait pas l'impression d'être les uns sur les autres

Le seul point négatif était le temps j'y retournerai volontiers mais en septembre, pas en octobre (le soleil était toujours au Rdv mais il y avait beaucoup de vent)

Astuce pour la chambre : Plus vous êtes en hauteur, plus la vue est magnifique
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

j'ai séjourner à l’hôtel VENOSA durant le mois d’aout pendant 2 semaines en formule all inclusive et je recommande cet hôtel a 100% !
le personnel de la réception, les serveurs, barmen, femmes de chambre et chefs cuisiniers sont vraiment au service du client et font tout pour vous faciliter la vie.
l'équipe d'animation propose des spectacles plaisants, les chambres sont spacieuses et propres, faites tous les jours en matinée, les repas de grands choix et même un repas végétariens on peut facilement y trouver son plaisir. le vendredi soirée turque c'est délicieux, on y goûte le plat locaux avec des chants, danses et déguisements du personnel.
le français c'est compliquer mais l'anglais et les signes font qu'on se fait très vite comprendre.
il faut se lever tôt 8h pour avoir son transat a la meilleur place au bord de la piscine sinon la plage est libre. formule all inclusive avc boissons glace fruits 24/24 est idéale pour les gens qui font du 9h 18h a bronzer !!!!
a faire marché de yevisahar et de didim de bonnes affaires !!

beaucoup d'allemands, pays de l'est et turc dans l'hôtel nous étions minoritaires... beaucoup de familles et jeune couples

Astuce pour la chambre : prenez le chambre du 3/4 ème jolie vue et wifi ++
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
venosa v, Halkla İlişkiler Müdürü de Venosa Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chere Sarah,

Merci d’avoir choisi Venosa Beach Resort & Spa pour votre sejour et d’avoir partage vos precieux commentaires sur Tripadvisor. Votre remarque sur le fait que nous avons mis tous nos efforts pour rendre votre sejour agreable, se trouve etre la plus precieuse recompense, nous vous en remercions.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai séjourné 15 jours dans ce nouvel hôtel avec ma femme et mon fils de 3 ans. Cet hôtel est ideal pour les familles. Il est également très pratique car tout y est très concentré. ..vous ne devez pas parcourir des kilomètres pour aller à la plage ou grignoter qqch. Mon fils est allergique au Gluten, il devait donc avoir un repas bien spécifique...cela n'a posé aucun problème tant le chef était à l'écoute. Ils avaient prévu des aliments spécifiques pour mon fils. Je recommande cet hôtel vivement aux personnes qui suivent un régime sans gluten!!

• Séjour du juillet 2013