“J'ai adoré !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Toros Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Didim
Toros Hotel
N° 35 sur 75 Hôtels à Didim
hartlepool
“J'ai adoré !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet endroit !

C'est clair c'était très basique et nous avons eu des problème avec l'eau, l'électricité, la chasse d'eau. Nous avions lu les critiques sur cet établissement alors nous étions préparés. Le personnel a fait un maximum d'efforts pour que tout se passe bien.

A notre arrivée, nous avons été accueillis par Apo. Il a été très efficace pendant toute la durée de notre séjour.

Ali le responsable de l'hôtel amusait beaucoup la galerie avec ses tours de magie et en poussant les gens dans la piscine. Il y tombait aussi certaines fois. Halille, Mahmet, Zahit et Solly (Solomon) étaient formidables en s'assurant qu'on ne manquait de rien, notamment de boissons près de la piscine, ils venaient nous voir et on discutait. Halille était trop drôle avec les quelques phrases d'anglais qu'il connaissait. Il disait "tais-toi Halille" lol. Ma mère lui a appris quand il n'y avait plus d'électricité "oh [--]" lol. C'est la première fois que j'allais dans un établissement où le personnel s'implique autant. Difficile d'oublier ce genre de vacances. Je compte bien y retourner. Ce sont mes plus belles vacances. Les gars, j'ai hâte de retourner l'année prochaine à Altinkum et à l'hôtel Toros !!!

Je serais ravie de répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir au sujet de mon séjour à l'hôtel Toros.