“Bon hôtel bien situé”

N° 15 sur 24 Hôtels à Neptun
Epinay sur Orge
“Bon hôtel bien situé”
Avis écrit le 4 juin 2007

Nous avons fréquenté l'hôtel Cocor, en demi-pension, dans le cadre d'une cure thalasso d'une semaine. Donc, avant le rush de la saison qui commence ici le 15 juin. Nous allions chaque matin à la Polyclinique Doïna à pied (10mn) ou en mini-bus.
Les - : Accès internet annoncé sur les brochures mais non disponible en réalité. Piscine d'eau douce non chauffée.
Chambres relativement confortables (pas de sommier sous les matelas mais un support bois (plance) épais. Amateurs de lits douillets s'abstenir. De la musique est diffusée 24/24h, à l'intérieur et à l'extérieur, ce qui peut-être gênant si vous aimez dormir fenêtres ouvertes. Dans ce cas, demandez à la réception par tel : Ils couperont le son à l'extérieur.
Les + : Hôtel situé dans un secteur calme de la station Neptun, à 50m de la mer. Propreté irréprochable. La qualité des repas est bonne et les aliments variés. Le service est efficace et aimable. Plusieurs restaurants sympa et abordables à proximité.
En conclusion : De bonnes vacances. Nous conseillons d'essayer la Roumanie.

• a aimé — Les repas
  • n'a pas aimé — Le confort de la literie
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • Réception

Voir également ces hébergements à Neptun ou ses environs
Q Hotel Neptun
N° 1 sur 24 à Neptun
Hotel Majestic Olimp
Hotel Majestic Olimp
N° 4 sur 8 à Olimp

Vous connaissez Cocor Spa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cocor Spa Hotel

Établissement : Cocor Spa Hotel
Adresse: Neptun-Olimp, Neptun, Roumanie
Location : Roumanie > Roumanie du sud-est > Constanta County > Neptun
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 15 sur 24 Hôtels à Neptun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cocor Spa Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Odigeo, HostelWorld, Agoda, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cocor Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cocor Hotel Neptun
Hotel Cocor