“Mon meilleur séjour a Maurice!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
VanessMau...
“Mon meilleur séjour a Maurice!”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Le meilleur endroit où séjourner à Maurice! Un lieu totalement fabuleux situé sur la plus belle plage de l'île, La Pointé d'Esny. Les propriétaires de ce lieu, un couple franco-anglais mauricien, sont fabuleux! Gentils, aimables et serviables le séjour ne pouvait pas mieux se passer. Il est possible de manger à la Case Mama pour le dîner pour un prix dérisoire! De la cuisine mauricienne souvent préparée par Stéphane, un très gentil jeune homme qui saura partager ses secrets culinaires! En demandant à William, le propriétaire, nous avons pu organiser des journées de balade en mer en prenant le bateau juste en face de la maison! Aussi possible de faire du kayak sur le lagon. De magnifiques souvenirs et de belles rencontres : un lieu à découvrir et à redécouvrir sans hésitation!

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer