“Mon meilleur séjour a Maurice!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pirate78
Les Mureaux, France
“Mitigé ....”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en octobre 2017

Nous avons sejourné dans le batiment principal la chambre n'a rien pour faire rever (d'un autre coté vu le prix ....) Nous avons donc été reveiller tot car la salle à manger est juste à cotés communiquante par le haut.
Les huttes à l'exteieur par contre font rever .... et situation vis a vis de la mer TOP

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
06 févr. 2019
Bonjour, nous avons depuis refait le toit de toute la maison pour plus de comfort dans les chambres. Nous avons aussi refait la peinture des chambres et la déco. On reste dans la simplicité. On a aussi aménagé plusieurs espaces dans le jardin pour mieux profiter de la plage juste devant. On espère que la beauté du site vous fera revenir! :-)
VanessMau...
“Mon meilleur séjour a Maurice!”
Avis écrit le 10 mai 2017 Séjour en décembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Le meilleur endroit où séjourner à Maurice! Un lieu totalement fabuleux situé sur la plus belle plage de l'île, La Pointé d'Esny. Les propriétaires de ce lieu, un couple franco-anglais mauricien, sont fabuleux! Gentils, aimables et serviables le séjour ne pouvait pas mieux se passer. Il est possible de manger à la Case Mama pour le dîner pour un prix dérisoire! De la cuisine mauricienne souvent préparée par Stéphane, un très gentil jeune homme qui saura partager ses secrets culinaires! En demandant à William, le propriétaire, nous avons pu organiser des journées de balade en mer en prenant le bateau juste en face de la maison! Aussi possible de faire du kayak sur le lagon. De magnifiques souvenirs et de belles rencontres : un lieu à découvrir et à redécouvrir sans hésitation!

Date du séjour : décembre 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer