“Beau et reposant” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Oiseau du Paradis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe d'Esny.
L'Oiseau du Paradis
“Beau et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le cadre du jardin est magnifique et bien entretenu, décoré avec goût le gîte est chaleureux et agréable. Notre chambre, grande avec une mezzanine, un peu sombre, le lit petit et peu confortable, enfin sauf si on ne se retourne pas.

Le buffet du petit déjeuner est super. Et la table d'hôtes "La Jonquille" en face du gîte à ne pas manquer. Une cuisine locale excellente dans un cadre on ne peut plus typique. Allez-y!

La plage est proche ce qui est un plus. Et le personnel comme toujours est serviable et agréable.

• Séjour du juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour à Maurice, dont 3 nuits à l'oiseau de paradis : la première et les deux dernières. Nous y avons passé des moments très agréables, au calme. La plage est très belle, propre, peu fréquentée et 2 restaurants sont à deux pas. Rien à redire sur l'emplacement même si on entend quelques avions, mais rien de bien méchant : les oiseaux font plus de ruit, et de plus bonne heure.
Le personnel est charmant, tout en sourires. Les petits déj sont copieux est variés. L'ombre du jardin est très agréable. Les chambres sont joliment décorées. Petites, elles ont un balcon qui aggrandit agréablement l'espace en journée. De toutes façons, on ne va pas à Maurice pour s'enfermer dans une chambre...
Seul bémol, l'absence de volets : le jour se lève tot, là-bas..

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pointe d'Esny ou ses environs
Shandrani Beachcomber Resort & Spa
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
Holiday Inn Mauritius Mon Tresor
N° 1 sur 1 à Plaine Magnien
Chantauvent Guesthouse - Maison d'Hôtes
Chantauvent Guesthouse - Maison ...
N° 1 sur 5 à Pointe d'Esny
Astroea Beach Hôtel
Astroea Beach Hôtel
N° 1 sur 19 à Mahebourg
Harold et maryse
Harold et maryse
N° 2 sur 6 à Blue Bay

Vous connaissez L'Oiseau du Paradis ?

Informations supplémentaires concernant L'Oiseau du Paradis

Établissement : L'Oiseau du Paradis
Adresse: Route cotiere, Coastal Road, Pointe d'Esny, Île Maurice 50815
Location : Île Maurice > Grand Port District > Pointe d'Esny
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Pointe d'Esny
Niché au cœur d’un jardin tropical, « l'Oiseau du Paradis » est un endroit agréable et reposant, à proximité du parc marin de Blue Bay, le plus bel écosystème de l’île Maurice… Le complexe comprend huit chambres d’hôtes, un bungalow et une villa « pieds dans l’eau ». Les pensionnaires de « l'Oiseau du Paradis » bénéficient d’un accès direct à la magnifique plage de Pointe d’Esny, ainsi qu’à la grande plage de Blue Bay, abritée des vents. Le site conviendra parfaitement pour des vacances au calme, rythmées par le ressac. Notre équipe se fera une joie de vous accueillir en cet agréable lieu. Vous y découvrirez l’art de vivre à la mauricienne… Mobiliers et objets ont été spécialement sélectionnés, pour créer une atmosphère chaleureuse et paisible. Aux couleurs de la fleur « l'Oiseau du Paradis », les chambres d’hôtes seront un merveilleux cadre pour vos vacances tropicales. ... plus   moins
Hotel L'oiseau Du Paradis Pointe D'esny
L'Oiseau Du Paradis Île Maurice/Pointe D'Esny