“Charme, sérénité et environnement de rêve pour un séjour merveilleux”

Blue Beryl Guest House
“Charme, sérénité et environnement de rêve pour un séjour merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné pendant 15 jours à Blue Beryl Guest House et profité chaque instant, de la qualité de l'accueil et de l'environnement.
Un studio confortable et parfaitement bien équipé dans un cadre fleuri et superbe, avec vue sur la plage et la barrière de corail, avec en prime le lever de soleil en direct (on ne s'en lasse pas).
La gentillesse et la discrétion de la famille Wan, les pâtisseries, les dégustations de noix de coco, etc...
Une disponibilité à toute épreuve de Jérémy pour nous rendre le séjour agréable et répondre à nos attentes: un service parfait. Une qualité irréprochable au niveau de l'entretien quotidien du studio.
Un séjour de rêve dans le sud de l'Ile Maurice avec les paysages les plus merveilleux, l'accessibilité immédiate des sentiers marins avec les coraux et poissons de toute sorte, la proximité de restaurants délicieux et typiques, ... tout simplement: A RECOMMANDER EXPRESSÉMENT

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bulle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons découvert par hasard cette charmante résidence pour la première fois en décembre et cela n'en restera pas là! En effet, grâce un accueil exemplaire de Jérémie et sa famille, nous avons passé une semaine de rêve. Les pieds dans l'eau, vous n'avez pas de plus beau paysage du Sud de l'île qu'au Blue Beryl! On peut tout y faire : promenade interminable au bord de la mer, départ d'excursions, tout est accessible à pied, en bus ou taxi à moindre prix. On est chez soi dans son petit bungalow tout en ayant l'avantage d'une famille d'hôtes au petit soin, représentation parfaite de la vraie mentalité insulaire. On y retourne dès que possible, car c'est clair si on peut avoir le paradis au niveau discount, on est partant ! Ne passez pas à côté ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Cette pension est très bien tenue par une famille agréable et disponible. Emplacement idéal, tout près du jardin de corail et de la plage principale de Blue Bay. Proximité avec restos et excursion en bateau. Le petit plus très appréciable: la bonne cuisine (chinoise) de la mère de famille à un prix très abordable et servie sur la terrasse avec vue sur la mer. Au top !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avions choisi ce guest house en lisant les avis favorables de Tripadvisor et nous avons pu constater qu'ils étaient entièrement justifiés . Résa faite en direct par mail , réponse immédiate , blocage de la chambre par virement sur un compte en France et proposition de transfert de et vers l'aéroport si besoin. Accueil amical sur place par la famille Wan , très prévenants. Nous sommes restés , mon épouse et moi , 6 nuits . Dès la 2ème nuit , ils nous ont donné ce que je pense être la meilleure chambre , qui s'était libérée , la 4 , je crois , à l'étage avec kitchenette , ventilateur ( que nous n'avons même pas utilisé , préférant la fraîcheur des alizés par le fenêtres, vue de folie sur le lagon !) .Idéalement situé car Blue Bay est à la fin de la route côtière de la pointe d'Esny et le Blue Beryl à la fin de Blue Bay , là où se trouve le seul restau , l'arrêt de bus, les taxis, les quelques snacks de plage, les bâteaux pour les excursions). Pour la restauration , Mme Wan peut préparer sur demande un excellent repas( entrée,plat,dessert, meilleur et moins cher que le Bougainville (le restau) .Autre solution: chez Maryse à proximité .Petit déjeuner copieux servi en chambre. Le plus : l'accès direct à la plage d'où l'on peut snorkeler ( masque,tuba) sans aller chercher plus loin (ah, le bain du matin!) .L'ambiance est très détendue . Nous avons beaucoup bavardé avec Jérémie et son papa . Toute la famille est vraiment attentionnée tout en étant discrète . Bref , on se sent tout de suite chez soi. Si l'on revient à Blue Bay , c'est direct chez les Wan !

Astuce pour la chambre : nous avons vraiment apprécié le studio (n° 4 ?) à l'étage , côté droit quand on fait face à la m...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Petite guest-house familiale.
Nous y sommes resté 3 nuitées dans un des studios rez de jardin, terrasse, vue mer. Accueil sympathique, bonne literie, TV , petite cuisine, ménage quotidien, superbe vue, plage toute proche.Face à la maison, à 30m.il y a un véritable aquarium pour ceux qui aiment "snorkler", petit chien Yuni gentil, des snacks (testé leurs mines frites réchauffées au studio- en fait ce sont des fried noodles) et quelques restaurants (non testés) à deux pas. Les décollages d'avion sont à peine gênants (départ de 2 ou 3 gros avions vers 23h qui peuvent réveiller quelques secondes).
En bref un très bon séjour dans cette adorable maison d'hôtes. Merci à Jeremy et à sa maman.

Astuce pour la chambre : Studio vue mer à privilégier.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné deux jours dans cette maison d'hôte charmante, qui offre un très bon rapport qualité-prix. La chambre double était propre et fonctionnelle. Vous avez possibilité de prendre le petit déjeuner et même un transfert pour l'aéroport. Cette "guest house" familiale offre une vue surprenante sur l'océan et est à deux minutes de la plage publique ce Bue bay et à une dizaines de minutes en bus de la ville de Mahebourg et de l'aéroport. La famille est très gentille. Je vous recommande de passer par là-bas!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pointe Aux Canonniers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons de 3 nuits de cette maison d’hôte alors que nous devions y rester une seule nuit. Déjà cela dit tout !!! Merci à Jérémie et sa maman. On parle déjà de notre prochain séjour la-bas( plus long sans doute)! Nous avons eu du mal à partir de la-bas. Séjour avec notre bébé de 1 an et notre nièce de 10 ans. Peu importe ou vous regardez , on a une vue sur la mer, une très belle vue! Le bruit des avions n'est pas dérangeant du tout. Le studio est très propre, ( femme de ménage les jours), la literie plus que bonne et il y a tout ce dont on peut avoir besoin dans ce studio. Draps et serviettes changés tous les jours et tout est propre. Une petite porte donne un accès directe à la plage. Prenez masque et tube, vous aurez droit au plus beau lagon de l’île à seulement quelques mètres de la plage voir sur la plage. ( Merci à Jérémie pour les masques et tubas). Merci à sa maman pour les crêpes, les beignets ainsi que le gâteau pour le jour de l'assomption. Tout était PARFAIT..vivement le prochain séjour! Petit bémol ( mais vraiment minuscule - un parasol sur la terrasse en haut serait top...pour profiter de la vue sur Mer sans ce soleil de plomb en journée)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille