Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Accueil au top, personnel serviable et aux petits soins. Chambres propres mais salle de bain un peu vétuste, dommage.. cependant ça n’a rien retiré à la qualité de notre séjour. Logement situé juste en face de la mer avec une vue à couper le souffle ! Nous avons pu disposer gratuitement de palmes et de masques, et d’une douche extérieure avec eau claire, petit plus qui a toute son importance. Déjeuner correct, si il manque des viennoiseries ou des fruits ils en apportent sans broncher. Quelques passages d’avion un peu bruyant mais ça ne nous a pas du tout empêché de dormir. Je recommande vivement. Rapport qualité/ prix plus que satisfaisant

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2019 par mobile

Un seul mot peut qualifier notre séjour dans cet établissement: déçu.

On a pris supposément la meilleur chambre: vue sur mer. Sans parler que c'est le plus cher.

Mais c'est à éviter.

1) Pas intimité car il y a une terrase juste a côté.
2) Il faut decendre deux étages pour poser une question à la receptioniste: pas interphone.
3) Petit déjeuner minimaliste. Si vous partez tard au petit dej, vous risqueriez d'avoir pas grande chose (on est arrivé à 9h au ptit dej sachant qu'on peut prendre le ptit dej jusqu'à 9.30).
Les fruits était de mauvais qualité, clementine sèche.
Il n'y avait plus de crêpes pour nous.
4) La qualité de la chambre est pauvre. Vieux meubles, chambre mal protéger contre la lumière du jour au le matin.
5) Chambre mal insonorisé, surtout avec le passage des avions.

Seul point positif c'est la receptioniste qui était présente qu'on l'a sollicité.

A éviter car le rapport prix/qualité est très médiocre (en tout cas pour la meilleur chambre, le plus haut de l'immeuble).

J'espère aider les tripadviseurs.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2019

j'ai passé 2 semaines au mois de décembre les chambres sont superbe et le lagon est au pied du guest house et je félicite toute cette équipe a l'écoute et les diner de la maman de Jérémie qui sont un régal en un mot cet établissement est vraiment un endroit superbe.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2018 par mobile

Nous avions un appartement pour trois avec deux chambres, deux salles de bain, un salon salle de séjour et coin cuisine. Le tout aménagé avec goût et confort . L’hôtel est situé en front de mer, idéal pour le snorkeling ou l’on se régale avec une eau claire et d’innombrables coraux. Le personnel de l’hôtel est vraiment charmant et nous avons trouvé quelques restaurants aux alentours. Une station de bus vous emmène à Mahebourg et il ne faut pas hésiter à négocier avec les taxis.
Nous espérons bien y retourner !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2018

Je n'y ai passé qu'une nuit (en transit) et j'avais choisi le Blue Beryl parce qu'il était proche de l'aéroport (et bien noté sur Tripadvisor).
On s'y sent bien ! Très bon accueil, le responsable et les employés sont très serviables et agréables. C'est un guest house les pieds dans l'eau et les chambres : c'est comme à l’hôtel : une salle de bain et toilettes privées avec la chambre qui est assez grande et avec vue sur l'océan. Coffre fort dans l'armoire, beaucoup de place pour le rangement, un bureau ... On peut se promener sur la plage et c'est très agréable : peu de monde : surtout des pêcheurs . On peut aussi faire du snorkeling, du canoé etc...
Bravo à l'équipe ! Ne changez rien !
Je reviendrai !

Date du séjour : octobre 2018