Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2019

Nous sommes restés 5jours au blue beryl au mois de novembre 2018.les propriétaires et leur fils sont charmants, la chambre simple,assez grande à l étage avec une jolie vue mer, petits déjeuners très corrects et repas du soir cuisinés par la propriétaires excellents.
Bon rapport qualité .

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2019

Excellent séjour sur 6 jours malgré le stress ...nous attendions un rapatriement par Europe Assistance pour raison de Santé... Nous avons reçu un accueil réconfortant et chaleureux !
Tout était formidable !La vue magnifique sur la barrière de corail , le jardin plein de fleurs et de senteur entretenu avec amour ...
De la petite omelette du matin au repas du soir et la gentillesse de chacun !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Accueil au top, personnel serviable et aux petits soins. Chambres propres mais salle de bain un peu vétuste, dommage.. cependant ça n’a rien retiré à la qualité de notre séjour. Logement situé juste en face de la mer avec une vue à couper le souffle ! Nous avons pu disposer gratuitement de palmes et de masques, et d’une douche extérieure avec eau claire, petit plus qui a toute son importance. Déjeuner correct, si il manque des viennoiseries ou des fruits ils en apportent sans broncher. Quelques passages d’avion un peu bruyant mais ça ne nous a pas du tout empêché de dormir. Je recommande vivement. Rapport qualité/ prix plus que satisfaisant

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2019 par mobile

Un seul mot peut qualifier notre séjour dans cet établissement: déçu.

On a pris supposément la meilleur chambre: vue sur mer. Sans parler que c'est le plus cher.

Mais c'est à éviter.

1) Pas intimité car il y a une terrase juste a côté.
2) Il faut decendre deux étages pour poser une question à la receptioniste: pas interphone.
3) Petit déjeuner minimaliste. Si vous partez tard au petit dej, vous risqueriez d'avoir pas grande chose (on est arrivé à 9h au ptit dej sachant qu'on peut prendre le ptit dej jusqu'à 9.30).
Les fruits était de mauvais qualité, clementine sèche.
Il n'y avait plus de crêpes pour nous.
4) La qualité de la chambre est pauvre. Vieux meubles, chambre mal protéger contre la lumière du jour au le matin.
5) Chambre mal insonorisé, surtout avec le passage des avions.

Seul point positif c'est la receptioniste qui était présente qu'on l'a sollicité.

A éviter car le rapport prix/qualité est très médiocre (en tout cas pour la meilleur chambre, le plus haut de l'immeuble).

J'espère aider les tripadviseurs.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2019

j'ai passé 2 semaines au mois de décembre les chambres sont superbe et le lagon est au pied du guest house et je félicite toute cette équipe a l'écoute et les diner de la maman de Jérémie qui sont un régal en un mot cet établissement est vraiment un endroit superbe.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis