“Un vrai paradis!!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Vakoa

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

marie p
Bordeaux, France
“Un vrai paradis!!!”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en avril 2015

Diane et Christophe sont des hôtes merveilleux et la villa est magnifique!!!
Tout est conforme au descriptif. L'accueil y est chaleureux et le personnel de maison très agréable. Le Jardin est un vrai paradis pour nous européens et la piscine trés agréable après une escapade pour découvrir les récifs coralliens de la Pointe d'Esny.
Notre court séjour en ces lieux resteront d'agréables souvenirs grâce à l'aide de nos hôtes, des êtres sur qui l'on peut compter!!
Nos deux ados nous en reparlent encore et nous espérons pouvoir revenir pour un séjour plus long dans cette agréable villa.
A très bientôt Diane et Christophe!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'attention des propriétaires et du personnel de maison.Proximité Pointe d'Esny.
Le moins apprécié: Rien à signaler!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
01 mars 2016
Bonjour Marie,

Merci pour votre appreciation, ca a ete un reel plaisir de vous avoir chez nous, et nous esperons vous revoir bientot!
Diane & Christophe
Valilou97...
Saint-Gilles-les Hauts, Réunion
“Une très belle villa”
Avis écrit le 11 juin 2015 Séjour en mai 2015

Un petit contretemps à l'hôtel Preskil, et nous voilà pour une nuit à la villa Vakoa,
Un accueil fort sympathique par Christophe qui nous a tout de suite mis à l'aise dans la villa.
La villa dispose de tous les équipements et toutes les commodités pour passer un agréable séjour. Convient parfaitement aux groupes d'amis ou famille avec enfant.
Nous avons été complètement satisfaits de ce court séjour à la villa Vakoa.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration et le salon extérieur
Le moins apprécié: Le bruit de la circulation dehors
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
01 déc. 2015

Merci beaucoup pour votre appreciation, et merci d'avoir fait un sejour a la villa! Nous esperons vous revoir bientot!

Bien cordialement,

Christophe & Diane
Mayathier...
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 13 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Situé au sud de l Ile la villa Vakoa est un petit coin de paradis, l accueil de Diane et Christophe y est pour beaucoup ....
Couple charmant et prévenant ils sont pour beaucoup dans la qualité du séjour que nous avons passé
La villa est spacieuse, bien ventilée et très bien équipée, le personnel de maison est très discret et très efficace, c est notre deuxième séjour avons déjà réservé pour l année prochaine
Allez y les yeux fermés
Thierry et Maya

01 déc. 2015
Chers Thierry et Maya

Nous vous remercions pour votre amabilite et sommes heureux de vous accueillir pour la 3e fois cette annee. Au plaisir de vous revoir et de vous permettre un beau reveillon mauricien!

Christophe & Diane
Raphss
Les Paccots, Suisse
“Charmant et exotique”
Avis écrit le 20 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

belle maison confortable offrant de généreux espaces, décoration et finition particulièrement soignée et magnifique jardin agrémenté d'une piscine. Le jardin est fermé par un portail ce qui permet d'avoir les enfants en sécurité pendant qu'ils y jouent. Nous avons été très bien accueillis et notre séjour a été reposant..

Thearel
FR.
“Location à recommander”
Avis écrit le 19 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Pied à terre idéal dans le sud de l'île : villa confortable, bien équipée, joli jardin arboré, arrêt de bus à côté pour aller à Mahébourg ou Bue Bay ... superbe plage en traversant la rue, personnel de ménage sympathique et discret, hôtes très prévenants, accès à l'hôtel Preskil à 5 mn à pied et à ses activités, repas savoureux mauriciens que nous avons fait préparer tous les jours. Les enfant aussi ont été enchantés ....
Nous avons vraiment apprécié l'accueil et les attentions de nos hôtes, avec le dîner préparé pour nous le premier soir et les quelques provisions mises à notre disposition (avec quelques spécialités locales !)
La villa est encore mieux que sur les photos. En cherchant bien quels seraient les points faibles : la route un peu passante mais nous qui aimons le calme n'avons pas été gênés, et l'eau de la picine un peu fraîche mais cela est dû à la saison (location 03-10/07/2014).
Une belle location à ne pas manquer dans cette partie de l'île !

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
Karine D
St Cergues
“Point de chute idéal”
Avis écrit le 27 mai 2014 Séjour en mai 2014

Tout d'abord, il faut relever l'accueil plus que chaleureux de Diane et Christophe. Tout était parfait à notre arrivée.

Très belle maison avec piscine et joli jardin soigné, idéalement située pour visiter le sud de l'île.
Très belle plage à proximité et proche des sites touristiques du sud de l'île.
Les photos parlent d'elles-mêmes, très belles chambres avec tout confort.
La maison est très bien équipée pour accueillir de jeunes enfants : lit parapluie avec moustiquaire, jeux pour enfants, cuisine très bien équipée si besoin de préparer des repas aux enfants : eau filtrée, four, micro-ondes, robots, bref comme à la maison. Enfin non parce que si besoin on peut aussi compter sur Doris pour nous préparer de bons petits plats :-).

Nous recommandons chaleureusement cet endroit et vous pouvez compter sur la gentillesse de Diane et Christophe pour vous donner des conseils pour les visites, restaurant, etc....

Un grand merci à vous deux pour ce séjour plus que sympathique et amical, on vous attend dans nos montagnes pour une fondue :-) Bisous aux filles

27 mai 2014
Chere Karine

Merci beaucoup pour ton appreciation! Nous serons en effet ravis de vous revoir dans un autre cadre, et pourquoi pas de nouveau ici!
Amicalement,
Diane
verco91
Massy
“Villa accueillante et spacieuse”
Avis écrit le 25 février 2014 Séjour en février 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette jolie villa avec sa piscine à portée de main et la plage à 100 mètres.
Le jardin est un havre de verdure avec les cocotiers, arbres du voyageur et arbre à pain.
Au rez-de-chaussée de la demeure : Le grand séjour, la cuisine, la pièce télévision avec canapé et un WC. A l'étage : Une suite parentale avec un grand lit double et sa salle de bains / WC, une chambre avec lit double et la troisième chambre avec deux lits simples. Une seconde salle de bains avec WC.
Les chambres et la pièce TV comportent une salvatrice climatisation pour adoucir la chaleur tropicale si présente. Un ventilateur de plafond brasse l'air dans le séjour. Nous avons cependant profité de la totalité des repas sur la terrasse ombragée de la villa avec son coin repas juxtaposé à un espace salon.
La maison est remarquablement équipée en ustensiles de cuisine.
Nous avons particulièrement apprécié la grande fontaine à eau filtrée, la cafetière expresso automatique, le grand frigo combiné avec congélateur, le lave-vaisselle, le lave-linge, les serviettes de plage à disposition, la connexion Wifi.
La position géographique de la villa est intéressante. Située à proximité de l'aéroport (peu de nuisances sonores) sur une côte moins touristique et urbanisée que au nord de l'île. Les plages de la Pointe d'Esny et de Blue Bay sont parmi les plus belles. L'autoroute (plus une voie rapide de chez nous) qui traverse l'ile du nord au sud est proche donc pratique pour visiter l'île. A 3 minutes de voiture, un supermarché bien achalandé permet de s'approvisionner facilement ; Le marché journalier de Mahébourg est lui à 5 minutes. Pour les réfractaires à l'automobile, un arrêt de bus pour Mahébourg et Blue Bay est au coin de la villa (passage toutes les 30 minutes)
La possibilité d'utiliser les équipements du bel hôtel Preskil, situé à 300 mètres, est un supplément de confort agréable. Nous avons pu y faire piscine, pédalo, kayak et catamaran de croisière. Pour ne rien gâcher sa plage y est accueillante pour la baignade comme pour pour le snorkeling !
Dans la prestation incluse, la charmante Doris vient nettoyer la maison, faire lessive et repassage chaque matin. Contre un modeste supplément pécuniaire, elle vous préparera un délicieux repas chaud journalier aux saveurs mauriciennes.
La sympathie et la bienveillance des propriétaires, Diane et Christophe, logeant dans la maison voisine apporte un réel supplément de convivialité au séjour. Nous avons été magistralement accueilli dès notre arrivée avec boissons fraîches et plein d'autres surprises.
Pour être impartial, j'évoquerais les minuscules inconvénients : La relative circulation automobile sur la route qui passe devant la maison est légèrement bruyante à cause d'un dos d’âne mal placé. Mais le trafic redevient paisible dès la fin de l'après-midi.
La clim de notre chambre était bruyante mais néanmoins appréciée.
Notre séjour demeurera mémorable ; Donc un seul mot : Foncez !!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'espace, les équipements, la piscine, la proximité de la mer
Le moins apprécié: Le bruit de la circulation automobile.
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer