“Un véritable enchantement!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Vakoa

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

swann0613
Quincampoix, France
“Un véritable enchantement!”
Avis écrit le 10 mai 2018 Séjour en avril 2018

Diane nous a accueillis chaleureusement à notre arrivée (petites attentions bien appréciées). Tout était PARFAIT: la villa est magnifique, extrêmement bien située ( à 2 min à pieds d'une plage de toute beauté aux eaux limpides "la pointe d'Esny", à 5 min en voiture de la plage de blue bay et du supermarché, proche des curiosités du Sud Mauricien).
Cadre très reposant, piscine agréable, varangue propice à la détente, villa très bien équipée (Diane pense à tout!), très confortable, femme de ménage adorable qui a réalisé à notre demande de délicieux plats Mauriciens. Que du bonheur!
Nous garderons un très bon souvenir et nous y retournerons avec grand plaisir! C'est une location à recommander. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

30 juin 2018
Merci de tout coeur pour votre appreciation, christophe et moi sommes ravis que vos vacances aient ete reussies et soient de bons souvenirs! Nous esperons vous revoir tres bientot! Diane
MonikaPha...
Phalsbourg
“magnifique”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons loué à plusieurs reprises à la Pointe d'Esny. Jamais déçus.
La villa Vakoa est très agréable, jardin, piscine...dont les enfants et les adultes ont beaucoup profité. Accueil chaleureux des propriétaires. Priscilla est une merveilleuse cuisinière....Nous reviendrons sans aucune hésitation.

27 mars 2018
Bonjour Monika merci pour votre commentaire et vos appreciations! Nous avons beaucoup apprecie nos conversations avec vous et votre famille, et avons ete ravis de vous avoir a Villa Vakoa. Nous esperons vous accueillir a nouveau tres prochainement!
Z1063WGma...
“Superbe séjour!”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Villa superbe, bien entretenue, accueil très chaleureux. Les propriétaires sont présents mais discrets, la plage à proximité est superbe et calme. A recommander sans hésitation

03 nov. 2017
Recevoir Manuel et sa famille a ete un reel plaisir. C'est une famille tranquille, respectueuse et discrete, meme avec 4 enfants, a leur depart la villa etait propre et rangee! Nous les accueillerions encore avec grand plaisir!
jeromedem...
Bordeaux, France
“BELLES PRESTATIONS”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Belles prestations pour cette maison digne d'un hôtel haut de gamme ( confort, déco, équipement). Le jardin est magnifique et la piscine est parfaite.
Priscilla est là pour vous rendre le séjour agréable par son sourire, sa bonne humeur et nous a concocter des bons petits plats mauriciens.
Nous avons été très bien accueillis par Diane et Christophe qui nous ont donné pleins de bons conseils pour la visite de l'ile et de vie quotidienne( boucher, supermarché, marché....).
Merci encore à eux pour l'adaptation pour les jours de départ et arrivées, pour toutes les petites attentions aussi ( corbeille de fruits, petites douceurs locales, petits souvenirs).
La maison est en 2 ieme ligne d'une magnifique plage sauvage avec des couleurs fabuleuses
pour nous la plus belle plage de l'ile).
Bref, on a passé d'excellentes vacances sur une ile superbe et avec une population

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: confort et accueil
Le moins apprécié: léger bruit de route et chiens des voisins
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 nov. 2016
Merci Jerome et Sophie pour votre appreciation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider a passer un moment agreable en famille sur l'ile. Ca a ete un plaisir de vous accueillir et de vous avoir. Excellente continuation et on espere a bientot!
Diane & Christophe
tchicha41
“top !”
Avis écrit le 27 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Merci aux proprietaires de la villa Diane et Christophe pour leur accueil et leur discrétion pendant le séjour .
nous sommes restés 3 jours à la villa avec nos parents nos 3 enfants dont 1bébé.
tout est comme la description .
Même les serviettes de plages sont à dispositions ! ainsi que beaucoup de petites choses bien utiles ! on s'y sent bien .
Priscillia la femme qui est en charge du nettoyage est très disponible et très discrète .
Nous aimerions y revenir avec grand plaisir !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le piscine et les chambres
Le moins apprécié: les moustiques
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
07 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre appreciation, nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, pourquoi pas plus longtemps! Bonne continuation! Diane & Christophe
marie p
Bordeaux, France
“Un vrai paradis!!!”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en avril 2015

Diane et Christophe sont des hôtes merveilleux et la villa est magnifique!!!
Tout est conforme au descriptif. L'accueil y est chaleureux et le personnel de maison très agréable. Le Jardin est un vrai paradis pour nous européens et la piscine trés agréable après une escapade pour découvrir les récifs coralliens de la Pointe d'Esny.
Notre court séjour en ces lieux resteront d'agréables souvenirs grâce à l'aide de nos hôtes, des êtres sur qui l'on peut compter!!
Nos deux ados nous en reparlent encore et nous espérons pouvoir revenir pour un séjour plus long dans cette agréable villa.
A très bientôt Diane et Christophe!!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'attention des propriétaires et du personnel de maison.Proximité Pointe d'Esny.
Le moins apprécié: Rien à signaler!
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
01 mars 2016
Bonjour Marie,

Merci pour votre appreciation, ca a ete un reel plaisir de vous avoir chez nous, et nous esperons vous revoir bientot!
Diane & Christophe
Valilou97...
Saint-Gilles-les Hauts, Réunion
“Une très belle villa”
Avis écrit le 11 juin 2015 Séjour en mai 2015

Un petit contretemps à l'hôtel Preskil, et nous voilà pour une nuit à la villa Vakoa,
Un accueil fort sympathique par Christophe qui nous a tout de suite mis à l'aise dans la villa.
La villa dispose de tous les équipements et toutes les commodités pour passer un agréable séjour. Convient parfaitement aux groupes d'amis ou famille avec enfant.
Nous avons été complètement satisfaits de ce court séjour à la villa Vakoa.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration et le salon extérieur
Le moins apprécié: Le bruit de la circulation dehors
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
01 déc. 2015

Merci beaucoup pour votre appreciation, et merci d'avoir fait un sejour a la villa! Nous esperons vous revoir bientot!

Bien cordialement,

Christophe & Diane
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer