“Le Paradis pour des vacances réussies”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur TUTTI FRUTTI

salle a manger
cuisine équipée
salle a manger et salon
jardin
chambre a coucher avec vue mer
chambre a coucher
salon
détente
vue du lagon
détente
villa vue de la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

AnneBerte...
Toulouse, France
“Le Paradis pour des vacances réussies”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en mars 2018

Au bord d'une des plus belles plages de l'ile, et sans la foule des plages publiques ou des hôtels (le vrai luxe), au sable blanc si fin et à l'eau turquoise, nichée dans un joli jardin exotique, cette maison est un vrai havre de paix (et de bonheur) pour de parfaites vacances. Nous avons adoré! La vue est extraordinaire, les personnes qui y travaillent (cuisinière, jardinier) pour faciliter votre séjour sont adorables, et les propriétaires charmants. Le pêcheur du coin et le marchand de légumes passent dans la journée, les propriétaires sont aussi en contact avec un taxi qui peut vous emmener visiter les différents coins de l'ile, ce qui est très pratique.
Nous avons passé de délicieuses vacances avec nos enfants dans cette maison et nous y reviendrons aussi souvent qu'il sera possible! Un grand bonheur

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer