“Une pépite pieds dans l'eau !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur TUTTI FRUTTI

salle a manger
cuisine équipée
salle a manger et salon
jardin
chambre a coucher avec vue mer
chambre a coucher
salon
détente
vue du lagon
détente
villa vue de la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 4 couchages
Pointe d'Esny

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Explorer0...
“Une pépite pieds dans l'eau !”
Avis écrit le 14 novembre 2018 Séjour en avril 2018

Snorkelling, promenades le long de l'immense bande de sable blanc, sorties en bateau… Nous nous sommes pleinement détendus dans ce cadre paradisiaque, pieds dans l'eau, dans une villa qui dispose de tous les équipements nécessaires au quotidien, kayak et chaises longues compris ! Le lieu est impeccablement tenu par Sabrina, qui nous a également délectés de ses rougailles et autres petits plats mauriciens. Hugues et Noële sont des hôtes très attentionnés, de bon conseil et aux petits soins pour leurs invités… en toute discrétion. Située dans un coin préservé du sud-ouest, la villa est un excellent point de départ pour rallier rapidement les lieux d'intérêt des côtes est et sud.

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
16 nov. 2018
Julia , Erling et compagnie,nous avons passés de moments agréables en votre compagnie et merci pour ce commentaire qui je n'en doute pas sera un plus pour nos futurs "invités payants'. Par contre nous sommes au sud est de l'île.Nous vous attendons donc pour d'autres découvertes amicalement Louis
AnneBerte...
Toulouse, France
“Le Paradis pour des vacances réussies”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en mars 2018

Au bord d'une des plus belles plages de l'ile, et sans la foule des plages publiques ou des hôtels (le vrai luxe), au sable blanc si fin et à l'eau turquoise, nichée dans un joli jardin exotique, cette maison est un vrai havre de paix (et de bonheur) pour de parfaites vacances. Nous avons adoré! La vue est extraordinaire, les personnes qui y travaillent (cuisinière, jardinier) pour faciliter votre séjour sont adorables, et les propriétaires charmants. Le pêcheur du coin et le marchand de légumes passent dans la journée, les propriétaires sont aussi en contact avec un taxi qui peut vous emmener visiter les différents coins de l'ile, ce qui est très pratique.
Nous avons passé de délicieuses vacances avec nos enfants dans cette maison et nous y reviendrons aussi souvent qu'il sera possible! Un grand bonheur

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer