“Idéal en famille pour profiter à fond”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Thierry T
“Idéal en famille pour profiter à fond”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en août 2018

Avons passé un super séjour chez Noele et Hugues qui sont des hôtes charmants qui ont même joué les grands parents d'adoption pour nos enfants pendant le séjour. Des attentions délicates, du partage d'information et de moments chaleureux et spontanés, une maison bien équipée et fonctionnelle, les femmes de chambre/cuisinières Sylvette et Sabrina tout comme le jardinier "Han co" tous sourire et aux petits soins pour nous rendre le séjour agréable, bref le top pour profiter à fond de l'Ile Maurice et sans oublier l'accès direct à la sublime plage et le jardin tropical. Un vrai bonheur!!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 sept. 2018
merci de votre commentaire qui fait tres plaisir! Nous espérons vivement d'une future visite de votre petite famille!
Patricia...
“superbe bungalow pieds dans l'eau”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018

Accueil très chaleureux - Plage et jardin magnifique - Idéal avec des enfants - la cuisinière fait de très bonnes préparations locales - Lagon turquoise magnifique et peu fréquenté avec un spot de Kite surf les jours de vent merci à Noëlle et Hugues pour l'accueil - Je recommande vivement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 sept. 2018
merci de votre commentaire qui fait tres plaisir!
a une prochaine fois nous l'espérons !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer