“charme”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Mon Paradis

Pointe D'Esny... LE Paradis...
Sa mer turquoise Sa baie, et ses montagnes
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Sa mer turquoise
Sa baie, et ses montagnes
Chambre du rez de chaussée...
... et sa salle de bain attenante
Petite cour avant
Je vous en prie, entrez...
Poussez la porte de droite... vous y êtes, à Mon Paradis
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
jacquelin...
“charme”
Avis écrit le 30 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé un super séjour entre amis dans la villa "Mon Paradis" charmante villa cosy très agréable à 50 m de la plage
Grande plage déserte que nous avons beaucoup appréciée en tant que Pyrénéens amoureux de la nature et des grands espaces,loin des plages touristiques surpeuplées.
Merci à Valérie la propriétaire de nous avoir aidés à organiser notre séjour: taxi guide à la demande,poisson livré à domicile et cuisiné par Clyvie pour un prix modique.
Mmerci beaucoup à Clyvie pour son accueil et sa disponibilité
Nous n'avons qu'une envie:Revenir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil de Clyvie, le charme de la maison ,la proximité de la plage
Le moins apprécié: J'ai tout aimé
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
06 déc. 2015
Jaqueline,
Clyvie et moi m�me avons �t� heureuses de vous accueillir avec vos amis � Mon Paradis. Vous avez d�couvert cet endroit magique qu'est Pointe D'Esny... Revenez quand vous voulez :)
bca06
Antibes, France
“Conviviale”
Avis écrit le 20 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Cette superbe villa est adaptée pour ceux qui veulent passer un séjour entre amis dans un endroit élégant et convivial avec 3 très belles chambres indépendantes et confortables. Valérie la propriétaire organisera tout pour que vous soyez accueillis dans les meilleures conditions avec un grand merci spécial à Clyvie qui s'occupe de la villa et de ses occupants avec beaucoup d'attention et d'efficacité.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 oct. 2015
Merci B�atrice! Nous avons �t� ravis d'avoir des h�tes aussi sympas et respectueux des lieux. Au plaisir de vous revoir pour de prochaines vacances! :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer