voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

hervecoll...
Fribourg, Suisse
“Déception”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

De belles photos sur le site et la déception en arrivant ! Un sentier d’accès digne d’un bon randonneur et non d’une famille avec poucette et enfants de 2 mois et 3 ans ! Une cuisine avec des tablars qui tombe en ruines ,une cuisinière faisant peur et l’absence d’eau chaude . Parlons de la douche. Il n’est pas précisé sur le site qu’il faut tourné un interrupteur , entré dans la douche , allumé la pompe pour ensuite choisir entre très chaud, chaud ,ou froid... quand la pompe fonctionne bien sur ! Le reste de l’appartement était fonctionnelle. Pour l’accès direct à la plage , il faut également quelques notions de randonneurs et arrivée porter vos enfants sur 50 mètres environ..
le point positif est le personnel de maison, un concierge , plombier , électricien, installateur tv , paysagiste , livreur de pain faisant tout son possible avec le peut de moyen qu’on lui donne ... une femme de ménage présente tous les matins pour faire les tâches courantes...

Bonne vacances

Réponse de la direction
18 févr. 2018
Cher monsieur,
Si je comprends bien il aurait fallu goudronner la plage !! on a souvent des visiteurs, nous sommes ravis de les accueillir mais des comme vous, on n'en veut plus, des personnes qui laissent trainer des couche-culottes remplies de déjections n'importe où dans la villa sans même les mettre à la poubelle qui est juste en bas de l'escalier. Les Suisses sont réputés pour être des gens très propres, mais vous êtes l'exception qui confirme la règle. La maison était une porcherie à votre départ.
Quand vous êtes arrivés, nous avons expliqué tout le fonctionnement de la maison à votre femme, vous n'avez même pas daigné écouter préférant vous absenter. Si bien que le soir à 20 heures, premier message : comment fait-on pour allumer la télévision ? A 21 heures, deuxième message, comment fait-on pour allumer le gaz, évidemment comme vous n'aviez pas écouté qu'une sécurité enfant existait, cela ne vous est pas venu à l'esprit d'ouvrir la bouteille. Troisième message après, il n'y a pas d'eau chaude dans la douche, et bien non seulement vous n'avez pas écouté car on l'a expliqué à votre femme, mais c'est à se demander si vous lui parlez. Et quand vous me dites que ce n'est pas marqué sur le site, non ce n'est pas marqué effectivement, mais s'il faut faire des sites en disant que pour allumer la lumière, il faut presser un interrupteur, c'est prendre nos locataires pour des demeurés, non ? Vous avez vraiment besoin que ce soit marqué, rassurez-moi ?
Toujours est-il que vos exagérations : parler de sentier digne d'un bon randonneur !! Quelle bêtise mais quelle bêtise : faire 15 mètres sur un terrain certes non goudronné mais solide et non mouvant, si c'est cela votre conception pour être un bon randonneur, ne vous aventurez pas hors des centre-villes.
Quant aux tablars qui tombent en ruine, pour votre gouverne, seulement le formica d'un meuble s'est décollé sur une longueur de 3 centimètres suite à l'humidité laissé par le cyclone et a tout de suite était recollé dès le lendemain. Bien sûr parler de tomber en ruines n'est pas exagéré ?
Je tiens aussi à vous rappeler la visite de votre ami Suisse qui vous a vertement remis en place quant à vos exigences en vous faisant savoir que même chez lui, il n'y avait pas le même confort. Lui même vous a dit que vous étiez complètement à côté de la plaque et n'a pas voulu nous croire quand nous lui avons dit l'état de saleté dans lequel vous aviez laissé l'appartement jusqu'à ce qu'on lui fasse voir les photos qu'on avait prises lors de votre départ. Il en est resté sans voix.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer