“Une étape détente ”

aux terrasses de saint quentin
Cuisines : Européenne
Description : Restaurant chaleureux d'ambiance campagnarde, où nous proposons une cuisine traditionnelle et beaucoup de faits maison et de produits frais. Nous disposons d'une grande salle intérieur d'une capacité de 50 couverts et d'une belle et grande terrasse aménager pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes. Nous aimons travaillez des produits de qualité comme par exemple notre charcuterie bio en provenance de la ferme des Colibris a Méaudre ainsi que les ravioles artisanales des Grands Goulets ou encore nos fromages affiner par la fromagerie des Alpages à Grenoble qui détient 1 titre de champions du monde des fromager et un en tant que MOF. Vous pourrez aussi déguster nos pizza cuite au feu de bois a des prix abordables
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

D'accord avec l'avis laissé par arzelu en juillet. Ambiance familiale, plat de la région au bon rapport qualité/prix. Coin jeux pour les enfants qui apprécieront.
Le menu enfant proposé aussi un œuf à la coque.
Trouvé par hasard en contournant un bouchon sur l'autoroute on était ravi de s'être arrêtés ici.

Twistertee, Propriétaire de aux terrasses de saint quentin, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2016

Bonjour je voulais simplement signalez que cette critique concerne l'ancien établissement bonne journée

Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Si vous êtes de passage, arrêtez vous.
Coin détente pour les enfants.
Parking assuré. Service rapide. Accueil chaleureux.
Prix correct.
Vous pouvez reprendre la route rassasié.
Décor sympathique.

Les voyageurs ayant consulté aux terrasses de saint quentin ont aussi consulté

Vous connaissez aux terrasses de saint quentin ?