“Superbe rapport qualité / prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel le Beau Site

Hotel le Beau Site
N° 1 sur 3 Hôtels à Auris
“Superbe rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Pour notre 4ème séjour au Beau Site, je n'ai qu'une seule chose à dire : parfait.
Camille et Davis sont d'une gentillesse absolue.
Pour avoir fait des hôtels 4* plusieurs fois ou les prix sont bien trop élevés vis à vis des prestations, je peux vous dire que Le Beau Site est le meilleur hôtel que je connaisse pour un séjour au ski quasiment moins cher qu'une location d'appartement.

Allez-y les yeux fermés.

Famille Welsch

• Séjour du février 2013

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel très sympa. Une belle surprise. On se sent comme à la maison. Cuisine excellente et variée. Un accueil parfait. Chouettes apéros devant le feu ouvert. Chambre avec belle vue sur la montagne. Propreté impeccable. Auris est une base parfaite pour une semaine de sports d'hiver avec l'accès au superbe domaine skiable de l'Alpe d'Huez. Seuls bémols: lit un peu petit pour mon mètre nonante, espace de rangement légèrement insuffisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Blanmont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous rentrons de l'hotel beau site dans lequel nous avons passé une semaine!
Les propriétaires sont très sympathiques et font tout leur possible pour satisfaire leurs clients.

Les chambres sont un peu étroites et manquent d'armoires pour ranger les valises. Nous n'avons d'ailleurs pas pu défaire nos valises mais finalement nous nous sommes organisés en fonction et cela a facilité le rangement de fin de séjour :-)

Les repas sont copieux et variés. Dommage que l'hotel ne propose pas de pension complète car les établissements aux pieds des pistes ne proposent pas une qualité équivalente qu'à l'hotel.

Encore merci à Camille et David qui sont très courageux, au service et souriants! Merci aussi d'avoir prévu le déjeuner pour notre départ matinal.

Excellente continuation et à bientôt!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

venu pour passer une semaine de détente et vraiment pas déçu. hôtel très agréable tant au niveau des prestations que de l’accueil. des patrons très agréable et accueillant, une cuisine authentique et de qualité servi avec le sourire par la patronne elle même dans une salle de restaurant pleine de charme. Adresse a recommander je réserve une chambre pour l'année prochaine....

Orange, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel propre, bien dans sa catégorie, bonne literie, pas trop mal placé.
Mais:
- les gérants: soupe au lait - service minimum
- fermeture entre 13 et 16h: et s'il neige ...?
- fermeture manu-milatari à minuit ou 1h: et si l'on retrouve des amis...?
Bref, si vous cherchez une maison de retraite au ski, c'est une bonne adresse.

• 1 sur 5 bulles
guebhard, Propriétaire de Hotel le Beau Site, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes !!!
L'alcool et l'argent ne remplaceront jamais une bonne éducation, et cette surenchère d'immaturité tel que de jouer avec des équipements de sécurité (pompe à incendie qui a inondé le couloir

Piolenc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous n’avons jamais été aussi mal reçus dans un hôtel qui pourtant a tout pour plaire : une situation près des pistes, des chambres propres et coquettes, des parties communes très sympas !!! Mais quelle déception !!! Des patrons pas du tout sympathiques et un repas très difficile à digérer… comme leur accueil d’ailleurs !!!!

Serignan-du-Comtat, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

Nous sommes venus passer un week end entre amis,tout l'hotel nous était réservé.L'accueil a été des plus froid,sans sourire.Visiblement ,les patrons ne sont pas fait pour ce métier,qui demande des qualités relationnelles qui semblent leur faire défaut.
Pour ce qui est de la nourriture,seul le petit déjeuner était correct.
Dommage,car le cadre est plutôt sympa et propre.
Où sont passés les propriétaires décrits dans les autres commentaires?Ce ne sont sûremment pas les mêmes!!!

La direction
Voir également ces hébergements à Auris ou ses environs
Auberge de la Foret
Hotel Le Christina
Hotel Le Christina
N° 7 sur 32 à L'Alpe d'Huez
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 15 sur 32 à L'Alpe d'Huez
Hotel des Alpes
Hotel des Alpes
N° 1 sur 1 à Le Bourg-d'Oisans

Vous connaissez Hotel le Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Beau Site

Établissement : Hotel le Beau Site
Adresse: les Orgieres | Alpe d'Huez, 38142 Auris, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Auris
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Auris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Beau Site 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Auris, Rhône-Alpes