“A conseiller !” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Auris
Mons, Belgique
“A conseiller !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Séjour d'une semaine à carnaval cette année et beaucoup de plaisir passé auprès de Camille et David. Hôtes charmants qui font tout leur possible poour vous satisfaire !
Cuisine locale avec produits du terroir et vins sympas ont agrémenté nos soirées.
A conseiller sans modération !
Sans oublier la station qui se trouve à 150 mètres environ de l'hôtel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Séjour tres agréable dans cet hôtel convivial qui a été rénové avec beaucoup de goût par Camille et David les propriétaires. Une deco colorée dans un style montagnard, une délicieuse carte et un accueil chaleureux. Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Cette annee Je suis retourne au Beau SIte pour la troisieme année et n ai une fois de plus pas été déçu... Camille et DAvid, les propriétaires, sont adorables et savent à merveille créer l'ambiance cocooning dont on a envie pour des vacances aux sports d hiver. les chambres sont très agréables et après une bonne douche, rien de tel que de se retrouver autour de la cheminée pour un bon verre ou la lecture d un des magazines à disposition. La deco est tres reussie et la Cuisine traditionnelle savoyarde excellente (raclettes, fondues, tartiflettes.... On croise souvent des locaux puisque c est la meilleure table de la station) servie dans la salle à manger entierement lambrissée de bois dans le plus pur style chalet. Une excellente adresse, a conseiller sans moderation !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Pour notre 4ème séjour au Beau Site, je n'ai qu'une seule chose à dire : parfait.
Camille et Davis sont d'une gentillesse absolue.
Pour avoir fait des hôtels 4* plusieurs fois ou les prix sont bien trop élevés vis à vis des prestations, je peux vous dire que Le Beau Site est le meilleur hôtel que je connaisse pour un séjour au ski quasiment moins cher qu'une location d'appartement.

Allez-y les yeux fermés.

Famille Welsch

• Séjour du février 2013
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel très sympa. Une belle surprise. On se sent comme à la maison. Cuisine excellente et variée. Un accueil parfait. Chouettes apéros devant le feu ouvert. Chambre avec belle vue sur la montagne. Propreté impeccable. Auris est une base parfaite pour une semaine de sports d'hiver avec l'accès au superbe domaine skiable de l'Alpe d'Huez. Seuls bémols: lit un peu petit pour mon mètre nonante, espace de rangement légèrement insuffisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Blanmont, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous rentrons de l'hotel beau site dans lequel nous avons passé une semaine!
Les propriétaires sont très sympathiques et font tout leur possible pour satisfaire leurs clients.

Les chambres sont un peu étroites et manquent d'armoires pour ranger les valises. Nous n'avons d'ailleurs pas pu défaire nos valises mais finalement nous nous sommes organisés en fonction et cela a facilité le rangement de fin de séjour :-)

Les repas sont copieux et variés. Dommage que l'hotel ne propose pas de pension complète car les établissements aux pieds des pistes ne proposent pas une qualité équivalente qu'à l'hotel.

Encore merci à Camille et David qui sont très courageux, au service et souriants! Merci aussi d'avoir prévu le déjeuner pour notre départ matinal.

Excellente continuation et à bientôt!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

venu pour passer une semaine de détente et vraiment pas déçu. hôtel très agréable tant au niveau des prestations que de l’accueil. des patrons très agréable et accueillant, une cuisine authentique et de qualité servi avec le sourire par la patronne elle même dans une salle de restaurant pleine de charme. Adresse a recommander je réserve une chambre pour l'année prochaine....

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Auris ou ses environs
Auberge de la Foret
Hotel Le Christina
Hotel Le Christina
N° 7 sur 32 à L'Alpe d'Huez
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 15 sur 32 à L'Alpe d'Huez
Hotel des Alpes
Hotel des Alpes
N° 1 sur 1 à Le Bourg-d'Oisans

Vous connaissez Hotel le Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Beau Site

Établissement : Hotel le Beau Site
Adresse: les Orgieres | Alpe d'Huez, 38142 Auris, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Auris
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Auris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le Beau Site 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Site Auris, Rhône-Alpes