Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2015 par mobile

Nous avons logés à bois gentil,immeuble en hauteur au niveau de la station proche de la place des écrins et donc des animations.
On est entré dans l'appart et tout était en bois,avec beaucoup de deco très sympa.
Appart complet,micro ondes,four,lave vaisselle,aspirateur bref super pratique!!
Vu sublime sur le parc national des écrins et ses glaciers de notre balcon.
Certes c'est une petite station calme mais qui a tout de même du cachet.(club ados en été)
Seul bémol les épiceries qui sont très chères et le pain qui n'ai pas super nous avons du faire un plein de course dans la vallée.(bourg d'oisans a 26km environ)

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
BALCONS OISANS B, Gérant de Residence Les Balcons de l'Oisans, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2015

Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre adorable petite station.
Vous trouvez les épiceries chères, mais il s'agit d'un service de proximité ouvert tous les jours en saison et qui doivent se rentabiliser sur 6 mois de saison touristique. Leurs prix d'achats sont nettement supérieurs aux conditions du Casino de Bourg d'Oisans et leurs prix de vente à peine plus élevés, la qualité en plus. Il faut savoir que la plus-part des commerçants locaux ont du mal à s'en sortir malgré un volume horaire de travail très supérieur à la norme. Nous encourageons nos clients à considérer l'ensemble de la valeur d'un produit et à soutenir la diversité de nos terroirs.
Nous les remercions pour leur aide et leur soutien qui nous permettent de continuer à les choyer.
La Direction

Avis écrit le 15 avril 2015

Je suis client fidèle depuis plus de 20 ans avec des interruptions et je dois dire que le professionnalisme et l'accueil ainsi que la qualité des appartements proposés n'ont pas changés et sont toujours très bons. La possibilité d'avoir un prix intéressant pour les skipass est un plus important.

Astuce pour la chambre : Le plus près des pistes possible
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
BALCONS OISANS B, Gérant de Residence Les Balcons de l'Oisans, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2015

Nous vous remercions pour votre appréciation.
Votre satisfaction est au coeur de notre action quotidienne, aussi savoir que l'objectif est atteint est une vrai reconnaissance de notre investissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Avec nos très sincères salutations.
La direction.

Avis écrit le 27 février 2015

Une semaine de vacances très sympa. Studio très bien équipé, lits confortable et couvertures bien chaudes. Très belle vue sur la montagne. La prochaine fois nous reserverons plus haut car nous étions un peu loin des pistes. Il suffit de le demander à l'agence, dont le personnel est très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Possibilité de prendre les forfaits à l'agence (prix attractifs).

Date du séjour : février 2015

Nous tenons à vous remercier pour l'objectivité de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionalisme et notre disponibilité pour satisfaire au mieux nos clients.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
La Direction

Avis écrit le 9 octobre 2014

Petite station familiale. Belles randonnées aux alentours. Notre appartement avait une belle vue sur la montagne.
Station très, trop calme diront certains. 2 épiceries très chères. Quelques resto et bar.
Ambiance nature.
Peut-être un peu trop en cet été 2014. Immeuble en construction et canicross. Entre aboiements, cris des maîtres et odeurs fortes de ces chers canidés. Semaine à éviter pour ma part.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Effectivement la semaine de votre séjour était particulièrement animée, entre les courses internationales de canicross et les travaux sur la nouvelle résidence 4*, l'activité était bien présente.
En ce qui concerne les tarifs des épiceries, je crois qu'il faut se méfier des comparaisons hâtives. Il ne s'agit pas de grandes surfaces qui négocient férocement leur conditions d'achat ou qui "optimisent" leur gestion sociale mais d'indépendants qui respectent leurs personnels, travaillent souvent plus de 80h par semaine (2600h par an) et ont malgré tout du mal à s'en sortir. Leurs présence est indispensable à l'activité touristique et au maintient de la vie locale dans nos montagnes, aussi nous vous remercions par avance de votre reconnaissance et de votre contribution à leur activité.
Pour conclure, nous sommes heureux que vous ayez malgré tout apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir en dehors des courses canines, les chantier étant maintenant terminé.
La direction

Avis écrit le 1 février 2014

Hotel correct mais suite a notre départ, alors que le ménage avait été fait, nous avons été informés par texto que le ménagé n’était pas fait et que 80 Euros seraient retenu. C'est de l'arnaque! A notre réclamation aucune information complémentaire n'a été fournie.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis

Nous sommes fort surpris de votre affirmation selon laquelle nous ne vous aurions informé que par SMS (nous n'envoyons jamais de SMS à nos clients..) sans vous avoir donné aucune explications. En cas de litige, nous prenons systématiquement contact avec notre client pour l'informer du constat et lui transmettons tout justificatifs éventuels, photos ou constats. Notre objectif est de satisfaire au mieux notre clientèle, certainement pas de la mécontenter, mais dans le respect des conditions de location. Sur 1500 locations en hiver nous sommes amenés à retenir des frais sur une dizaine seulement car le doute bénéficie toujours aux clients.
La direction