Tripadvisor

Avis sur Black Bean Chili

Black Bean Chili
Classé n° 1 sur 6 Repas sur le pouce à Chessy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En vacances au village nature pendant 5 jours nous avons testé ce restaurant. L'équipe est jeune dynamique et accueillante! Le cadre est très agréable, l établissement propre. Nous avons mangé un chili délicieux avec de bons produits, bien présenté et copieux. Nous nous sommes tellement régalé que nous y sommes retourné une seconde fois dans la semaine avant de partir!!!
Une très bonne adresse que nous recommandons vivement!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (227)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Personnels très accueillants et passionnés. Très bon rapport qualité. J’ai passé un excellent moment entre amis

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Super bon à prix corrects un personnel très agreable et un dessert le "banafee" simplement delicieux: haut de tiramisu, bananes fraiches et sablé au fond avec coulis caramel...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Découvert au détour d’une rue légèrement à l’écart du centre commercial. L’ambiance y est très agréable grâce aux service à l’écoute, la bonne ambiance en cuisine et la décoration. Le concept est simple et tout a l’air fait maison. Ça change des chaînes du même genre!!! C’est à essayer!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Un petit repas sur le pouce, simple mais efficace.
De vrais bons burritos, avec des beans comme au Mexique.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Black Bean Chili ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée
Montévrain, Marne-la-Vallée

Chessy, Marne-la-Vallée
Serris, Marne-la-Vallée

Serris, Marne-la-Vallée
Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez Black Bean Chili ?