Tripadvisor

“Décevant”

L'Auberge de Cendrillon
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Chessy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Ok on y va surtout pour les princesses mais bon un menu à 77€ demande quand même à être justifié, en entrée trilogie de canard (effiloché de canard équivalent d’une cuillerée à soupe, pâté de canard et magret fumé), alors le plat le summum puisque j’ai commandé un saute de volaille aux morilles et on m’a servi une minuscule cuisse de poulet sans morille avec une demi pomme de terre coupé en 4 et j’ai bien dis sans morilles, la serveuse s’est excusé et m’a dit que ce n’était pas normal surtout que mon mari a pris la même chose et a été servi aussi sans morilles, dessert un minuscule gâteau et pour s’excuser on ou a offert un expresso voila à 3 adultes et 1 enfant 276€ pour manger la même chose et vraiment sans exagérer que dans une cafétéria.
Les princesses sont 4 à tourner dans le restaurant + 2 souris de cendrillon, elles viennent une à une à votre table, photo, autographe, bisous.
Vraiment c’est la deuxième fois que j’y allais et j’avais un très bon souvenir de la première mais cette fois sa sera la dernière.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 564)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant calme et agréable si vous aimez les rencontre personnage et la bonne nourriture. Chaque princesse passera à votre table. Le menu suffît amplement moi qui pensais que c’était des petites portion. Un conseil: réservé bien avant votre visite.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très cher pour ce que c’est mais on paye le décor et les Princesses... bien que le service soit très long, le personnel est adorable sauf la dame de l’entrée, derrière son pupitre, qui donne tout de suite envie de rebrousser chemin !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit déjeuner bon mais j'enlève 2 points à cause des princesses... En effet sincèrement on les comprends pas ou à peine et elles sont loin d'être ressemblantes de plus celle qui joue cendrillon sa robe la boudiné totalement. Bref le petit déjeuner très bon mais les princesses pas top.

Par contre je n'aime pas du tout la partie salée sauf l'espèce de purée

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant le 15 janvier à midi.
Nous avons opté pour le menu classique et non le menu reine des neige.
Tout d’abord, la présence des princesses est chouette, à faire avec des enfants.
Les princesses sont dignes des contes de fées, très souriantes et resplendissantes !

Le menu quant à lui est bon. Mais la soupe n’était pas extraordinaire... les pâtes aux champignons était bonnes.
Le dessert était bon lui aussi.
Mon mari est resté sur sa faim.
Dans l’ensemble, nous avons bien mangé, mais nous avions l’espoir de mieux manger.

Le service est un peu en dessous des autres restaurants que nous avions fait (california grill; bistrot Rémy; inventions). Je ne sais pas si notre serveurs passait une mauvaise journée ou si il avait eu une mauvaise remarque avant nous, mais il n’était pas très souriant. Il courrait beaucoup... était-ce cela ?
Les gougères au fromage nous sont servies dès notre arrivé et le cocktail du prince après celle-ci... je pensais que nous aurions eu le cocktail avec les gougères.

Je recommande surtout ce restaurant aux personnes voulant voir les princesses tout en mangeant dans un beau cadre avec un service à table.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de Cendrillon ont aussi consulté

Chessy, Marne-la-Vallée

Marne-la-Vallée, Seine-et-Marne

Vous connaissez L'Auberge de Cendrillon ?