“Drôle d'impression !”

Relais Spa Val d'Europe
Clermont-Ferrand, France
“Drôle d'impression !”
Avis écrit le 19 août 2011

Située entre les champs de mais d'un cote et un chantier juste en face, RESIDENCE service neuve très bruyante. Située au mileu de nulle part, peu de clients, un Spa en construction, très peu de clients, un personnel très peu sympathique... Tous les ingrédients pour une drôle d'impression pour cet établissement.
Pour le positif : construction neuve de bonne qualité, confort, bon PDJ au restaurant FLO de la RESIDENCE.
A EVITER pendant les 18 prochains mois, le temps que la construction environnante soit achevée et que le Spa soit terminé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2011

L'hotel et les chambres sont splendides mais bcp de petits détails gachent la vision d'ensemble et le service est pitoyable.
Nous avons appelé à 21h00 la réception car la télé ne fonctionnait pas et on nous a répondu "on ne peut rien faire on verra demain". Du coup jeme suis dit que j'allais me connecté à internet. Mais impossible car la connection ne marchait pas et j'ai eu la même réponse que pour la télé quand j'ai contacté la réception.
La salle de bain est sympa mais aucune puissance dans la douche et donc impossible d'utiliser l'option massage. Par contre excellente qualité des produits de bains (Occitane).
A revoir aussi, des odeurs pas terrible parfois.

Le personnel est plutot compétent mais j'ai l'impression qu'il fait avec ce qu'il a...
Excellent resto tout à coté, belle déco moderne.

En résumé il y a tout pour faire un hotel exceptionnel mais il y a encore beaucoup de progès à faire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2011

C est un hôtel 4 étoiles luxes qui offre un petit déjeuner à 15 € par personne et qui n'est pas frais, dans une annexe du restaurant. Les denrées sont présentées sans être réfrigérées, le personnel est absent et le cout prohibitif. Il n'y a pas de spa !!!
Bravo Pierre et vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons passé une nuit au Relais Spa Chessy à l'occasion d'une visite à Eurodisney avec notre petite fille d'un an et demi. Pour nous la localisation est parfaite (à une station de RER du terminus Eurodisney), à 30mn environ de Nation. L'hôtel est au calme le plus complet, les lieux sont quasiment neufs et juste à côté de la gare Val d'Europe. L'hôtel est en début d'activité apparemment, il n'y a pas énormément de monde et c'est tant mieux. Nous avions réservé une suite Junior au 5ème et dernier étage avec double SDB, coin cuisine, salon, chambre avec lit queen size, écrans plats, balcon etc. Cette chambre est une bonne option pour une petite famille ou un couple avec bébé. Le petit déjeuner est excellent et les produits servis sont de qualité. Un seul restaurant disponible (Brasserie Flo) mais servant une nourriture de bonne facture pas forcément donnée. Le lounge/bar est très peu fourni: nous avions le choix entre trois cocktails en tout et pour tout... c'est peu pour un 4*. Question déco et environnement intérieur: c'est assez moderne et design, très propre, avec un bon niveau de service, surtout au restaurant. Je n'ai pas testé le Spa et ne sais pas s'il est déjà ouvert... Le room service n'est pas réellement prévu mais vous pouvez vous arranger avec le restaurant qui vous montera votre commande en chambre. Pas sûr que ça fonctionne pour le petit déjeuner en revanche. Concernant le paiement, on nous a demandé de régler lors du check-in et le restaurant ne pouvait pas enregistrer de facture sur le numéro de chambre... Nous y retournerons certainement pour peu que nous décidions de visiter Eurodisney de nouveau.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
tournai
Avis écrit le 12 avril 2011

Malgré un accueil plutot glacial,qui s'est détendu par la suite, nous avons passer un très bon weekend dans cet hotel.chambre très bien,hotel très bien,tout est nouveau et moderne.la chambre dispose d'une belle salle de bain,d'une petite cuisine avec ustensible et micro onde,frigo...tout est là pour pouvoir cuisiner sauf une petite éponge pour laver !!!.de beaux rangement et d'une télé ecran plat avec pas mal de chaine.de deux lit jumeaux confortable,un petit bureau et on avait aussi une petite terrasse (dommage que le sol n'est pas mieux fini !! ).le spa est encore en construction.d'un parking privé souterain bien sécurisé 10€/nuit. le centre commercial se trouve àa à peine 300 m. Franchement ayant déjà fait plusieurs hotel dans les environs de Disney il faut Largement le coup. A refaire

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Agde, France
Avis écrit le 5 mars 2011

L'hotel est bien insonorisé et a proximité de tous les services.
La literie est excellente ni trop ferme ,ni trop souple ,un cocon douillet aprés une bonne journée de marche.
L'acceuil est de qualité et souriant .
Il y a aussi un coin cuisine équipé design , 2 tv , 2 wc ...etc.
En résumé a recommander aux familles exigeantes sur le confort et le repos.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 mars 2011

Je suis decu de cette nuit passé dans cet hôtel que nous avons choisis car il semblait plus chic que d'autres autour! A l'arrivée le réceptionniste ne fut pas très poli, portait une doudoune (à se demander s'il travaillait réellement ici!?) et n'a pas proposé de nous amener nos baggages en chambre!
Ensuite la chambre est neuve et décoré de façon moderne, toutefois ne semble pas de tres bonne qualité ou du niveau d'un 4étoiles, plutôt d'un 3*. Le lit double est en fait 2 lits simples collés, ce qui n'est pas tres agréable.
L'hotel semblait désert et nous avons eu une chambre avec vue sur le toit, sans doute une façon de nous conforter pour ne pas revenir! Sans parler des bruits de perceuses des 9h00, merci pour la grasse matinée!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Residhome Val d'Europe
Residhome Val d'Europe
N° 1 sur 5 à Montévrain
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Val d'Europe

Établissement : Relais Spa Val d'Europe
Adresse: 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chessy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy