Relais Spa Val d'Europe
  • Restaurant
739 $US
240 $US
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
182 $US
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 663 résultats
Avis publié : 25 août 2013

Nous tenons à remercier ces quatre mains "prodigieuses"...qui ont su faire de ces 45 minutes de massage, un moment en duo très agréable et relaxant !!
Le spa est aussi sympathique entre la piscine à jets, son jacuzzi, hammam et sauna !

Avis publié : 24 août 2013

J'ai passé un séjour de 3 jours dans cet hôtel pour raison professionnelle,la chambre est spacieuse mais pas très propre,j'ai du réclamé le panier de courtoisie, mal insonorisée,et bruyant en période de vacances,l'accueil était plutôt agréable,la brasserie Flo entre l'accueil, le cadre, et les plats tout était bien.
Le spa très agréable après des journées de réunion et calme avec peu de monde.

Astuce pour la chambre : au fond d'un couloir loin des ascenseurs et au dernier étage pour éviter d'entendre ce qu'il se passe au dessus.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

Literie exceptionnel, mais très mauvais accueil à notre arrivée, personnel très désagéable, parking payant, (10€/nuit), salle de bain miniscule, pas de lit matrimonial dans ce type de chambre, bref très mauvais rapport qualité/prix.

Avis publié : 17 août 2013

Il s'agit d'une résidence hôtelière agréable mais uniquement à deux puisque les enfants ne sont pas acceptés à la piscine. L'architecture extérieure, celle du spa, la proximité avec le RER, sa situation au cœur du Val d'Europe, la vue sur les champs et, au loin, sur les Walt Disney Studios sont de grands atouts. L'accueil par les hôtes est inégal selon l'heure. Le personnel semble mieux formé en journée. Du jamais vu : on vous demande d'être seul à l'accueil pour pouvoir mieux relever manuellement recto verso votre numéro de carte bancaire à l'arrivée. Cela peut faire froid dans le dos quand vous entrez et que vous découvrez qu'il manque des couverts et d'autres éléments dans la cuisine. Va-t-on vous accuser à la sortie ? Le service est ainsi très approximatif. Le matin une femme de ménage faisant trop de bruit à une fenêtre s'est fait réprimandée, à la vue de tous, plusieurs étages plus bas par une chef : "C'est encore la chinoise ! Stop it ! Stop it !...". Autre expérience: ne laissez pas d'objet dans la chambre, ils ne seront pas retrouvés. Il faut avouer que les prix pratiqués en période de promotion sont très compétitif. Il est ainsi logique qui ne faille pas s'attendre à un hôtel irréprochable malgré les étoiles et le luxe apparent.

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, qui en fait est une résidence hôtelière.

Les chambres y sont spacieuses, la literie confortable, la propreté correcte (un peu de poussière par endroit, des odeurs dans le lavabo). Nous avions vue sur la rue, mais c'est très calme. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni la brasserie Flo.

La chambre standard comportait une kitchenette que nous n'avons pas utilisé (sauf la machine à café : pensez à apporter vos dosettes type Senséo, seules deux vous sont fournies à votre arrivée). Il y a un lave-vaisselle, bon à savoir pour ceux qui comptent cuisiner, mais il faut apporter son détergent et ses éponges pour nettoyer.

Les points faibles : à l'accueil vous êtes priés de vous présenter seul au comptoir (c'est écrit noir sur blanc), le règlement précise qu'il faut descendre sa poubelle avant le départ (du jamais vu !) et il faut pensez à emporter de quoi faire le ménage si l'on compte utiliser la cuisinette. De plus, à l'arrivée, on vous demande une CB de laquelle on note les numéros y compris le numéro de contrôle à trois chiffres (pour la garantie nous a indiqué le réceptionniste) : il vaut mieux avoir confiance !

En bref, pour le prix et a proximité de Disneyland, cela reste un bon plan.