“super sejour”

Relais Spa Val d'Europe
Avis publié : 9 septembre 2013

J'ai eu quelques appréhensions avant de m'y rendre a la suite de quelques commentaires plutôt "sévères", Pour ma part j'ai eu droit à un accueil au top avec un personnel souriant et disponible. les chambres (ou plutôt apparts puisqu'ils sont équipés de kitchenettes) sont propres, spacieux, bien équipés et bien insonorisés. La literie est excellente tout comme le SPA (attention interdit aux enfants !!) et petit déjeuner est très varié et délicieux (en même temps pour le prix il vaut mieux). Bref un super séjour que je renouvellerais dès que possible. Pour ce qui est des environs: pas grand chose a voir hors mis Disney le centre commercial Val d'Europe à 200m.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 septembre 2013

Pour faire simple et concis, nous sommes déçus.
Mon ami et moi-même avons l'habitude de fréquenter des établissements de ce standing et dans le cas présent , aucune promesse n'est tenue.
En effet, l'accueil est froid et hautain. Pas ou peu d'informations et celles obtenues sont erronées.
Ils exigent une caution 250 euros en cash ou une empreinte de carte bancaire retranscrite à la main sur un dossier non récupérable lors du départ car la femme de ménage passe après que les gens quittent l'hôtel ! Clairement, ils se réservent le droit de retirer ce qu'ils pensent être juste sans que l'on puisse contester... Et bizarrement, il est impossible de faire un état des lieux d'entrée, je vous laisse imaginer comme le séjour peut être tendu avec cette peur qu'une quelconque somme vous soit retirée. D'autant que les chambres sont loin d'être irréprochables, le ménage est succinct, les portes et les tables griffées, les portes communicantes laissent échapper toutes les conversations des occupants d'à côté...
Objectivement, le seul point positif reste le SPA qui est à la hauteur des exigences d'un quatre étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Positifs : Le calme, l'excellente literie, la situation géographique pour ceux qui vont à Disney (5 min à pied du RER et 1 station) ou au centre commercial sinon il n'y a rien à faire à Val d'Europe.Egalement le petit déj très très bien et le Spa au top !. La chambre avec kitchenette est confortable et suffisamment spacieuse

Négatifs : L'accueil, le personnel est froid avec le sourire ce serait mieux. La SDB est propre et récente mais l'usure commence à se faire ressentir. Le prix reste élevé mais c'est un 4*

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

Bien situé pour un weekend disney - la vallée.
Première impression a l’accueil qui est très froid, caution de 250euros en cash, paiement immédiat de la chambre.
Infrastructure récente, bien faite et moderne.
chambre a la sdb petite sentant le tabac froid....
LE Gros point positif : L'espace SPA juste magnifique, accueil chaleureux, professionnalisme, massage prodigieux.
sans l'espace spa hammam (le plus beau que j'ai vu) j'aurais mis 3*** a cet hôtel.

Avis publié : 25 août 2013

Nous tenons à remercier ces quatre mains "prodigieuses"...qui ont su faire de ces 45 minutes de massage, un moment en duo très agréable et relaxant !!
Le spa est aussi sympathique entre la piscine à jets, son jacuzzi, hammam et sauna !

Avis publié : 24 août 2013

J'ai passé un séjour de 3 jours dans cet hôtel pour raison professionnelle,la chambre est spacieuse mais pas très propre,j'ai du réclamé le panier de courtoisie, mal insonorisée,et bruyant en période de vacances,l'accueil était plutôt agréable,la brasserie Flo entre l'accueil, le cadre, et les plats tout était bien.
Le spa très agréable après des journées de réunion et calme avec peu de monde.

Astuce pour la chambre : au fond d'un couloir loin des ascenseurs et au dernier étage pour éviter d'entendre ce qu...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

Literie exceptionnel, mais très mauvais accueil à notre arrivée, personnel très désagéable, parking payant, (10€/nuit), salle de bain miniscule, pas de lit matrimonial dans ce type de chambre, bref très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chessy ou ses environs
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
Appart'City Confort Marne la Vallee - Val d’Europe
Appart'City Confort Marne la Val...
N° 5 sur 5 à Montévrain
N° 9 sur 52 à Marne-la-Vallée
Residence Du Parc Val d'Europe
Residence Du Parc Val d'Europe
N° 4 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Relais Spa Val d'Europe ?

Informations supplémentaires concernant Relais Spa Val d'Europe

Adresse: 1, rue des Grands Pres, 77700 Chessy, Marne-la-Vallée, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Chessy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Chessy
Catégorie de prix : 81€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais Spa Val d'Europe 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Prestigia, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Spa Val d'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Spa Chessy Residence
Hotel Relais Spa Chessy