Relais Spa Val d'Europe
  • Restaurant
757 $US
257 $US
  • Piscine
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
179 $US
  • Restaurant
109 $US
90 $US
Priceline
  • Bar/lounge
1 666 résultats
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons pris cet hôtel Spa pour 3 nuits le week end du 11 novembre 2013 en suite car c'était le seul moyen dans cet hôtel d'en avoir. La literie est très bonne et la dimension du lit super. Par contre le ménage n'est pas fait durant le séjour car normalement il n'est fait qu'une fois par semaine, du coup c'était sale au bout de 2 jours et aucun moyen de faire le ménage seul sinon il faut payer encore un supplément!! Pas de gobelet pour les brosses à dent dans la salle de bain. Et le prix du petit-déjeuner est vraiment exorbitant par rapport à ce qu'ils proposent (15€). Dommage je trouve que cela correspond plus à un bon 3 étoiles. Le Spa est très bien par contre.

Astuce pour la chambre : Pour conclure si vous ne voulez pas à lit double absolument choisissez une chambre normal, le prix ne justifie pas la différence
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit ,du 01 au 02 novembre 2013 dans cet hôtel de luxe,une chambre à deux lits et une suite junior pour mes filles et ma petite fille,chaque chambre était superbement décorée,literie impeccable ,même pour le canapé d'appoint dans la suite,présence dans chaque chambre d'une petite cuisine équipée,seul regret: pas de mini bar.L'accueil à la réception était chaleureux et efficace.Bar de l'hôtel sympa ,carte apéro agréable.La Brasserie Flo ,de l'hôtel très agréable,carte brasserie de haute volée,service équivalent ,petit déjeuner continental copieux et de qualité.Mes filles ont profité du Spa,et de ces services jusqu'a 21 h30,cadre luxueux,produits de marque nuxe à des prix intéressants.
Autres avantages : le parking souterrain privatif de l'hôtel, parc Disney à deux kilomètres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

venu en famille. le calme et le bon lit rien a dire
le ménage limite même si nous occupions la chambre (petit appartement en suite) 3 jours
1er jour savons bain moussant juste pour 2 nous étions 4
puis le lendemain rien....
en bas la cuisine pas mal le service des 2 femmes super

Astuce pour la chambre : la notre 514 super insonorisée lit très correct
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Il y a du bon et du moins bon dans cet hôtel. Les quatres étoiles correspondent à des normes qui sont certes respectées mais l'endroit manque cruellement de charme. Le personnel n'est pas des plus chaleureux, limite glacial. Ce serait un robot qui vous parlerait ce serait pareil mais je tiens à préciser que la politesse était là. Pour la chambre, elle eétait spacieuse, propre. literie confortable. Petit-déjeuner correct.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2013

Super hotel, très propre, moderne, proche de la gare RER de Chessy , des parcs Disney et du centre commercial de la vallée village. Le personnel très, très, agréable et sympathique et l'espace SPA et bien-être tout simplement merveilleux!!

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont superbes.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple